Migration Finkle ou autre serveur FR

Bonjour,

y aura-t’il prochainement une migration possible de Sulfuron sur un autre serveur FR ou n’est-ce pas à l’ordre du jour ?

Actuellement nous pouvons migrer sur le seul serveur Espagnol (Mandokir) qui lui-même est déjà en moyen à 12h en milieu de semaine (même état que les autres serveurs pvp FR hormis Sulfu toujours + peuplé).

Je trouvais ça étrange et un peu… “croche pied” de nous envoyer sur un serv Esp…

Si quelqu’un a une info: jsuis preneur. (des vrais de préférence :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

La migration vers serveur espagnol est là parce que ce serveur n’existait pas au lancement de classic. Du coup les espagnols ont dû se rabattre vers d’autres serveurs pour pouvoir jouer. Et maintenant qu’un serveur est ouvert pour eux, il est logique et normal que des migrations soient ouvertes depuis tous les serveurs vers celui ci.
Rien à voir avec une quelconque volonté de rediriger le trop plein de sulfuron sur un serveur espagnol.

ça marche merci, je ne savais pas pour nos amis hispaniques pour le coup et donc oui, logique de les faire migrer sur leur propre serveur.

Ca veut potentiellement dire qu’on aura pas de migration entre FR d’ici un paquet de temps.

edit: https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-free-character-moves-realms-eu/81745

Trouvé ça, le modo a update son message initial ya 3j en mettant Sulfu → Finkle. Manque de com’ chez eux car au final pas le cas, ou ouverture très rapide du switch avant de l’/off. Je surveillerai ingame + les chans ENG car j’ai l’impression que côté FR on n’a pas masse d’info.

Tu as dû arriver après la phase de migration qui était en place de Sulfuron vers les autres fr…c’est dommage :confused:
Mais qui sait si ça bloque beaucoup il y en aura peut-être une autre, je vous le souhaite !

1 mention « J’aime »

Il faut vraiment qu’ils crééent de nouveaux serveurs Fr (et surtout un serveur RP Fr!).

Tous les serveurs Fr sont au minimum en ‹ Moyen › et montent rapidement en ‹ High › aux heures de pointes, y compris Finkle même si c’est moins courant car le moins surpeuplé.

L’expérience de jeu de tous les joueurs Fr s’en ressent fortement, avec un layering omniprésent qui peine à compenser les cohues sur les spots de quêtes et ruine le ressenti communautaire des joueurs.

Il faut bien avoir en tête qu’avec la capacité des serveurs d’aujourd’hui il a été montré que même en ‹ Low › il y aurait autant de joueurs que sur un serveur d’antan en ‹ Full › (si ce n’est plus)!

Je répète ce que j’ai dit dans le post de pétition pour un serveur RP Fr : avec le pool de joueur et la capacité physique des serveurs actuels, il y a largement de quoi remplir de nombreux serveurs. Un ou des serveurs RP Fr pourraient être créés et le layering pourrait être supprimé. L’expérience de jeu de tous serait ainsi grandement améliorée.

2 mentions « J’aime »

J’vais tweeter fissa nos amis FR de la page WoW pour avoir + d’infos

t’as vu la date du post ? … il a pas update son post il y a 3 jours il a fait 3 modifications mais le post date de 28jrs.

ha indeed, j’suis habitué à ce que ce soit la date d’affichée comme sur pas mal d’autres forums.

Flûte :’(

je pense pas que pour l’instant ils prévoient d’autres transferts sur les serveur FR… c’est que mon opinion mais j’imagine qu’on verra quand le layer sera off.

Je pense aussi, je demande du côté des réseaux sociaux si nos amis CM n’ont pas une info à laisser :stuck_out_tongue:

Comme dit ci-dessus, il faut surtout ouvrir un 5e serveur avec une migration vers celui-ci. Le soir, il y a 2 serveurs complets et le reste en élevé.

Pas de rep côté RS pour le coup. En espérant qu’un MJ passe par là :stuck_out_tongue: