Migration payante et le seuil des PO

Bonjour à tous,

J’ai repris il y a quelques semaines sur Sulfuron côté Alliance et la population n’étant plus ce qu’elle était (compliqué de trouver un groupe, pas beaucoup de raids, …), j’aurais voulu migrer sur un serveur anglais un peu plus propice.

En regardant le service de transfert de personnages, j’ai remarqué qu’on pouvait uniquement transférer 25 000 po au maximum (une somme dérisoire O_O)… Est ce que vous savez si ce plafond va être augmenté ? Car bon au vu du prix assez conséquent, je ne me vois pas devoir débourser quelques centaines d’euros juste pour pour pouvoir jouer correctement…

J’aurais bien la solution d’acheter un maximum de gemmes puis de les revendre sur le serveur en question mais ça veut dire qu’il va falloir que je vende tout avant de réavoir un minimum de fonds… :frowning:

Merci,

Bonsoir chuunyu , je ne pense pas que le plafond sera augmenté pour le moment. j’ai fait comme toi je jouais sur auberdine mais j’ai finalement opté pour un serveur anglais. Au niveau de l’économie ça marche bien et si tu as les bons métiers, tu te fait rapidement des po. Si jamais tu veux nous rejoindre, nous avons crée une guilde entre français sur le serveur firemaw.

a la sortie du dernier palier ce sera 100.000po comme a l époque.

Bizarre, j ai transféré mon perso de la horde à l’alliance et changé de serveur et j’ai pas été limité en po (sachant que j’en avais 900.000) et cela il y a à peine 3 mois de mémoire.
Cela à changer le 6 juin 2022 avec aucune limitation de po
( Blizzard lève les restrictions d’or au niveau des transferts de personnages
Le million, le million, le million
(Désormais, le tableau a disparu et Blizzard ne fait plus de mention d’une quelconque limitation au sujet de la fortune que vous pouvez transférer.
Notez que cela concerne exclusivement Retail. Pour WoW Classic et BC Classic, des limitations restent d’application, avec un maximum de 5.000 pièces d’or lors d’un transfert.
Vous pouvez désormais transférer des personnages avec 2, 5 ou 7 millions de pièces d’or sans aucune restriction :wink:

@Marabuntä : Oui je parle bien de WOTLK donc la limitation est bien présente et pose vraiment des problèmes…

Je sais qu’il n’y avait pas de limitations lors des transferts « gratuits » car avant WOTLK, j’avais pu migrer de Amné vers Sulfu avec l’intégralité de mes golds :frowning:

Merci pour l’info @Macumbos… Dommage que cette limitation n’est pas été levée… Très triste de devoir choisir entre se retrouver sur un serveur vide, payer des centaines d’euros pour migrer ou jouer sans les golds durement gagnés…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.