Si vraiment Sulfuron est “injouable” à 100% alors migre sur Finkle, c’est gratuit en temps et en argent.
Ca sera probablement pas le paradis non plus mais comment ça pourrait être pire que “injouable” ? Tu ne peux déjà plus jouer, donc bon … t’as pas grand chose à perdre. Voire, rien à perdre, en fait.
Prend ton mal en patience, jusqu’à la sortie des BG le 10 décembre, et si ça ne ce calme pas, peux être que a ce moment là, le serv RP PVE serra créé qui sais, après les vacances de Noël et l’affluence que ça va créé, l’espoir fait vivre paraît-il.
Je suis exactement dans la même situation que toi… Même situation familiale, même temps de jeu. A l’inverse, mes guildmates ont eux un temps de jeu plus élevés que moi et sont déjà presque tous 60. Ils commencent donc à faire des donjons et un peu de pvp ensembles, etc. Et moi je suis bloqué au lvl 48 et je ne peux plus pex pour tenter de les rattraper, à cause la situation. C’est quelque peu frustrant…
Un peu de wpvp, pourquoi pas. Même si je suis loin d’être un as, ça laisse toujours place à des situations de jeu plutôt fun et on finit toujours par s’amuser. Mais là, ça n’a juste plus aucun sens.
Prenons notre mal en patience. A voir si les bg changeront la donne… Sinon, ça sera résiliation d’abo pour moi aussi. Dommage,. Je m’amusais bien jusque là.
PS : Je joue sur Finkle. Et je peux te confirmer que la situation n’est pas tellement mieux que celle que tu décris.
Je suis pour aussi bien que dans une situation différente ! J’ai toujours joué sur un serveur pve et ce depuis 2005 (Elune à l’époque).
Mais voila avec l’arrivé de classic j’ai suivi un pote qui voulait absolument jouer sur serveur pvp je l’ai donc suivi. Tout se passe bien on monte 60 vite fait mais lui stop le jeu ! Je continu seul je farm tout mes bis + quelques pièces mc.
Arrivé phase 2 je vois bien que le serveur pvp n’est pas fait pour moi je suis pve dans l’ame (en + je suis prêtre heal).
Je n’ai pas envie de tout recommencer et j’aime mon pretre ud, il me semble logique de pouvoir migrer sur serveur pve !!!
tu décris exactement ma situation mais coté ally et j’ai l’impression que c’est pire. Les routes d’accès au DJ sont impraticable. En moyenne 10 mort pour arrivé au mont blackrock.
J’ai toute fois un début d’idée. si nous tous, ceux qui sont las, recrollons sur pve, le serveur aubergine (faute volontaire) ne tiendra peut être pas, peut être alors il y a aura un nouveau serveur pve et peut être alors des migration dessus.
Demande leur de te PL dans des DJ de ton niveau. Dans certains DJ on peut entrer très tôt. Genre y’a 2 jours mon reroll heal a fait HT Est. Certes avec un groupe full 60 bien stuff, mais ça passe.
Commencer à farmer les DJ à partir du lvl 50 est d’autant plus utile, que tu farm déjà tes BiS, faut pas attendre d’être 60 pour le faire.
Même un dimanche matin j’peut pas joué sur mon perso 60 sur serv pvp j’me fait éclaté. Génial 10jour de jeu pour ça. J’peut pas joué car j’me fait éclaté même en 1V1 car j’ai pas pu raid encore. Car le hunt est complétement buggé avec FD + trap, le trap qui fonctionne pas bien. Génial se jeu.
Après se faire tuer par des H2 60 full stuff dans les capitales, aux fly, aux bâteaux, partout où normalement ça devrait être tranquille ce n’est pas normal.
Pexer devient impossible (Les donjons, il faut minimum 2h devant soi), ça promet un bel avenir pour classic.
Vous allez perdre tous vos rangs les H2 car en BG il va falloir que vous vous leviez tôt car les places seront chères.
Remarque à agir comme vous le faîtes ça sera bien fait pour vous.
Qu’allez-vous faire de votre vie après, ça va être dur ??
Il est clair que pour apprécier le pvp actuellement faut s’accrocher sévère, même jeu (plus ou moins) qu’il y a 15 ans mais communauté différente pour pas dire affreuse donc je comprends ceux voulant migrer sur PvE vu la pauvreté du jeu en Wpvp actuellement.
Tu veux que je te dise quelque chose qui pourrait te surprendre?
Ce que tu dis la, se passe également dans la Horde.
Je compte pas non plus vos inombrable petits rogues qui se cachent dans toutes les petites villes Hordeusese à la recherches d’un 4v1 mini, les zeppelin, les villes.
Oui oui, ils aiment bien se cacher à la vallée de l’esprit. UC qui est constamment attaqué par des allys.
Je continue ou tu as compris ou je veux en venir?!
Je partirais pas si vite la dessus, n’oublie pas qu’Aubergine compte beaucoup plus d’ally que de Hordeux
Ah mais à parquer entre 10 et 15k de personnes sur un serveur d’une taille de 5k, les débordements sont pas étonnants.
En ce moment, sortir de capitale et vouloir farmer un minimum c’est un exploit.
Et oui je pense qu’Auberdine va gagner beaucoup beaucoup de joueurs…
(le seul point positif c’est pour les RP-iste qui vont peut être avoir leur serveur) dream dream dream
Bha surtout qu’actuellement un serveur PVE a tout les avantages sans les inconvénients, tu pourras tag bg comme pour les serv pvp et tu peux te balader dans l’open world sans crever h24.
Sur un serveur à pop normal on pourrait dire “oui mais tu peux pas pvp sauvage” mais là vu la tête du truc osef total en vrai sauf si avec la sortie des BG ça s’améliore.
Je suis entièrement d’accord avec toi et c’est bien pour ça que les gens iront dessus.
Actuellement, ce n’est pas du PvP mais du bashing brainless par des gens qui n’ont aucune espèce d’éthique.
Ca c’est grandement du à la surpopulation d’un serveur.
Je pense pas que les BG vont arranger grand chose.