Migration SVP vous nous devez bien ça

Bonsoir,

J’ai commencé wow classic sur le serveur JcJ Sulfuron car il y avait que lui en JcJ.

Plusieurs de mes amis ont fait la même chose, mais maintenant nous sommes bloqués après avoir rush le niveau 14 puis niveau 20 sur un serveur qui a une liste d’attente de 4h pour une connexion.

14H de jeu pour arriver à ce stade vous me direz “oh mais c’est pas grave tu n’as cas rerol sur un autre serveur”. Mais non je ne veux pas rerol car ce n’est pas ma faute si le serveur est complémentent full, c’est votre faute, c’était à vous de prévoir ça.

Il est vrai que maintenant il y a de nouveaux serveurs a disposition mais c’est votre faute si il y a trop de monde sur ce serveur puisque à la sortie vous n’aviez pas prévu le coup.

En tant que client vous nous devez quelque chose, un peu comme un SAV, car le serveur Sulfuron est complètement blindé par votre faute et que toutes les personnes se retrouvent avec un abonnement inutilisable car il y a entre 2 et 7 heures d’attente pour rentrer.

Pourquoi ne mettez vous pas une migration a disposition pour les joueurs de Sulfuron sur les autres serveurs ?

Il y a p-ê une limitation technique ?

Bref, même si mon message est un peu négatif il en reste que vanilla est vraiment super fun à jouer, dommage que blizzard ne réagisse pas de façon correct et juste envers ses joueurs.

Bye

1 mention « J’aime »