si j’avais voulu jouer candy bouse crush j’aurais pris le jeu. Sans déconner on joue dans un univers héroic fantasy alors vos associations de couleurs ,vos fils à déméler, etc etc vous pouvez vous en servir de suppositoires.
Moi j’aime bien
Git gud
Moi aussi j’aime bien !
C’est vrai que c’est vachement mieux d’aider des tortues à atteindre l’océan.
J’ai comme un doute qu’on revoit ce genre de quêtes à l’avenir… vu les retours :D.
Ou de buter Timon le Démon, René le Gangrené ou Matthieu le Maléficieux
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai éclaté de rire
Ça doit être la fatigue. ^^
Ce sont des vérrou magique des coffres, donc ça va ça passe. Au moins ça demande un % de ta réflexion, au lieu de juste “tue 5 crabes, tiens des pierre d’Azerite.” Après c’est claire que ça fait un peu 60% des expé de la zone, ça je peux le comprendre. Mais bon, la zone en elle même est une vaste blague. Elle est bien faite niveau design et tout, mais sérieux 5 jours de quêtes journa et on a deja fini la zone, et on a eu que 3 trame, l’arrivé, l’enquête qui nous mène à Priscilla Corsandre, les cristaux avec Talyssra et le javelot, 3 trames sur Naz’jatar, y’avait 5 fois plus sur Argus. J’ai encore du mal à l’avaler leur truc.
Je prefere toujours cette quete a celles des tortue ou la version du crabe
Sans compter celle où il faut trouver les paires
Moi je dois continuer à me les taper pour up la réputation des Tortolans afin de pouvoir voler
Au secours !
On disait déjà ça avec celles du Kirin Tor.
Et encore là c’est pas les pires.
Je pensais avoir fait rire au moins une personne mais même pas, c’est juste la fatigue. Je…
Oh c’est pas bien grave :')
C’est vrai que c’est bien plus sympa que la quête des tortues à la c#"'ç)&! de Nola mais je suis quand même d’accord avec l’Op, je me méfie de ce genre de contenu style Candy Crush addictif en diable et bouffe temps pour te faire rester du temps sur le jeu.
On joue à un jeu Heroic Fantasy, il ne faut pas s’en écarter, ou en tout cas pas trop. Vous imaginez dans Dark Souls 3 si on incorporait un mini-jeu de course pour farm des souls quotidiennement et addictivement? Ça casserait totalement l’ambiance dans lequel le jeu a été construit. Wow n’est pas construit comme Dark Souls certes, mais il ferait mieux d’essayer de construire quelque chose à lui, qui nous fait rester un maximum dans son ambiance sans sortir de son thème, hors là c’est ultra voyant que c’est du candy crush.
Je crois que le Monsieur est pas content.
Je sais pas wow a été construit sur les fondations de warcraft 3 qui était le maître du mini jeu avec sa communauté de map maker de folie, ça ne me choque pas que wow intègre des mini-jeux.
C’est d’ailleurs quelque chose que j’ai toujours reproché à WoW c’est de ne pas laisser d’esprit créatif à ses joueurs qui auraient je pense pu créer des choses impressionnantes si on leur en avait laissé la possibilité.
T’es sur wow le jeu a été basé sur des mécanismes de ce genre depuis fort longtemps. Quant aux mini-jeux en eux même ils sont 10 fois plus rapide que n’importe quelle autre quête de Nazjatar. Je sais pas mais trouver 5 algues à la con ou chercher et tuer 15 crabes ça me prend plus de temps que cliquer 5-6 fois sur mon écran !
Oui mais accomplir ce genre de quêtes style:
-Aller tuer x mobs.
-Ramasser x composants.
-Aller tuer ce type parce qu’il m’a regardé de travers.
Ça reste dans l’esprit de wow et des mmorpg, c’est bouffe temps, mais c’est dans sa nature, on ne peux pas changer ça sans changer la nature même du jeu.
j’adore personnelement celle des fils a demeler, si seulement pouvais y en avoir plus et + complexe, car bon, 30 sec-1 min c’est rapide
j’en ai eu un une fois, y’avait juste 1 fil à bouger. Je l’ai fais en 2 sec haha.
Je ne sais pas si tu es au courant mais un jouet existe sur ce mini jeu.
Le Didacticiel du dessin des circuits du Bling-o-tron créé par les ingénieurs à Legion. La difficulté est progressive. Il y a de quoi s’occuper un moment.