[Mis à jour !] Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

Y’en a aucune qui m’intéresse mais quitte à choisir je prendrais l’arbre


Ok j’avoue j’ai ri à la raison
Moi je veux l’elem de feu qu’on a dans l’expé des gobelins au sud de Zuldazar côté Alliance :smiling_face_with_three_hearts:

Et puis en plus, il permet de faire de supers screens celui-la!

2 mentions « J’aime »

J’ai voté pour le livre mais son sort semble déjà scellé :frowning: dommage.
Espérons qu’il y aura moyen de l’acheter en jeu ou qu’il garderont l’idée pour une autre fois.
Pour le coup j’espère que l’ancien conservera son avance parce que le chaton gluant bof je préférais encore la chenille …
Le nérubien c’est vraiment la monture qui m’intéresse le moins.

2 mentions « J’aime »

Et quand on a déjà la monture de l’Ancien vagabond ?

h ttps://nsa40.casimages.com/img/2020/09/05/200905095521693017.jpg

1 mention « J’aime »

Moi je vote pour le Grimoire volant.

4 mentions « J’aime »

Suis tombé sur des croquis fait par un fan, donc rien d’officiel, mais ça pourrait donner une petite idée du résultat final … ou pas , ça dépend ce que Blizzard a prévu de nous sortir.

https://i.redd.it/u5s5hfi749l51.png

Perso, team chenille :bug:

7 mentions « J’aime »

Quand je clique sur l’ancien vagabond, rien ne se passe et ça me ramène à la page d’accueil du forum( sans prendre en compte mon vote évidemment ).

Votez pour l’ancien vagabond ou la chenille svp.

Edit: C’est bon ça fonctionne à cet instant.

Tu ne peux pas demander aux autres de voter pour toi…

Si ! ça compensera le vote des multiboxers !

2 mentions « J’aime »

Pour ceux qui votent le chat :
https://fr.wikihow.com/%C3%AAtre-original

1 mention « J’aime »

direct :o déjà un livre en monture on en a zéro, et seulement 3 en battle pet (j’ai les 3 en team battle hihi)
Scribe de la cour (Les fantômes sont des lecteurs avides.)

Noble libram (La plupart des gens n’ont jamais lu ce livre.)

Grimoire venteux (Un livre gangrené dont les secrets sont si affreux et bizarres que ses pages semblent insufflées d’une vie sinistre. On le trouve sur le chevet de nombreux démonistes.)

need une monture Grimoire vraiment unique pour aller avec :3

1 mention « J’aime »

J’ai voté le livre aussi ça change, les autres ont déjà des modèles similaires.

1 mention « J’aime »

Pour le grimoire, j’imaginais plutôt l’autre sens: le livre bel et bien ouvert mais le héros au-dessus, installé sur la tranche en mode « surf » avec les pages qui « battent des ailes ». Ca serait tellement classe… :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Il faudrait savoir comment le livre sera orienter pour mettre le perso « sur » la monture.

Avec les pages en haut ou en bas.

Par contre j’y réfléchissais…
Vous sentez vous aussi qu’on aura celle qui sera la plus populaire et les autres en boutique à 25 balles ?

J’ai ce pressentiment depuis tout à l’heure.

1 mention « J’aime »

J’ai dû revenir en arrière et revoter pour que ça soit pris en compte, y’a des ptits bugs j’ai l’impression… surement l’affluence !

En effet beau titre putaclic tu m’as eu. :joy:

1 mention « J’aime »

Hey Blizzard, tu es teubé au point de pas mettre de visuel, sérieux !
Tu me vends une pizza 4 fromages et tu me sers un salade d’endives.

Je suis presque sûr que si on fait une égalité parfaite au niveau des votes. On aura les 5 montures gratuites :smiley:

1 mention « J’aime »

Seraient capable de filer une au pif à la place :rofl:
« Vous avez tout aimé, alors vous allez voir une monture au hasard et les autres seront à 25 euros. Ha et regardez ! Un magnifique pack avec toutes les montures pour SEULEMENT 90 euro ! »

1 mention « J’aime »