[Mis à jour le 18 août] Battle for Azeroth : le temps presse!

Non mais ça je sais. C’est justement ça le souci, ca n’a pas de sens. On peut encore débloquer des trucs des anciennes extensions en faisant des machins de la nouvelle.

Du genre, je me baladais avec ma pal et je faisais une expé et PAF je débloque l’apparence cachée de quand on fait beaucoup d’expéditions. J’ai fait : wtf.

T’as pas un perso Horde ?

Moi je veux bien aider les gens du forum à faire les +15.

Le bruto je comprend pas pourquoi. Franchement je comprend pas.

Car on a encore l’hôtel des ventes dans notre fief non ? Pourquoi ça ils ne l’ont pas enlevé ? Ou alors, ils se sont rendus compte que ça cassait trop les prix cette monture ?

Le tour de forces des essences, ça n’a pas de sens non plus…

J’ai même pas pris le temps de faire le run de Mecagon sans mourir pour avoir la vision rang 4. Et vas y pour trouver un groupe pour faire ça.

Je pense qu’en fait, ils veulent que les gens se disent « bah c’est normal qu’ils le retirent, fallait être là »

Autant des trucs liés à l’extension même, je peux comprendre autant des quêtes de trucs légendaires que tu peux faire juste pour le fun, pourquoi ? -__-’

1 mention « J’aime »

Ahah c’est gentil de proposer, mais mon main est coté Alliance (le perso avec qui je post justement).

J’ai des rerolls coté Horde, mais beaucoup moins bien stuff donc du cou, peu de chance que ça passe.

Mais bon, tout ça pour dire que c’est bien chiant de retirer des trucs d’une extension à l’autre.

Ils gardent bien les montures qui tombent sur les boss, sauf qu’au lieu que ça tombe à 100 %, le taux va drastiquement diminuer… mais ça sera toujours faisable de les avoir (à part la monture liée à la quête qui s’obtient sur le dernier boss).

Pour moi, l’hypothèse la plus probable concernant son retrait, c’est de vendre du temps de jeu en fin d’extension (Tiens, on va virer la monture, voilà de quoi vous occuper et rester abonné !), tout en donnant un coup de boost pour « éliminer » un trop plein de PO avant le changement d’extension.

• grater des euros car oui combien on acheter le bruto avec des euros ?
    Ou ont compléter leur po avec des token d’euros ?

Tu dois en voir pas mal sur la totalité des joueur … qui le possède …

Mais là en plus ils le virent au prepatch « en mode retirer le plus vitte possible comme si c’était une erreur de parcour » ils auraient dû le laisser au moins jusqu’à la sortie de sl …

Mais bon imagine tes la veille du prepatch te manque 500 k sur 5 m tu veux absolument le bruto personne pour te prêter des sous bah tu fais quoi ?
Token a 20 euros ( a condition d’avoir les moyens irl bien sûr )

Ça me fait penser au petit qui a claquer 2000 euros de la cb de ses grand parents pour se buy des gemmes sur clash of clans :joy:

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien connaître la proportion de joueurs possédant la monture qui sont passés à la caisse. Sachant que plus le couperet fatidique va approcher, plus certains risquent d’être tentés de le faire. En tout cas, si cela fait partie d’un calcul commercial de Blizzard, ouais c’est moche.

Dommage que le site qui indique le pourcentage de possession des montures ne soit plus à jour depuis décembre.

Surtout quand t’en a qui commencent à jouer les nostradamus en balançant des « hey ça va sortir en septembre » pour te mettre la pression.

Non mais la veille du prepatch je parie que le token va flamber un peu avec tout ceux à qui il manquer quelque gold avant le retrait …

Je crois que BFA c’est l’extension où j’ai fais le moins de choses, le jeu a vraiment prit un tournant avec BFA en ce qui concerne la qualité du contenu et le suivi du jeu.

Après comme on peut clairement voir qu’ils sont passé en mode « minimum syndical » depuis la 8.3 on peut espérer que c’est parce qu’ils ce sont mit à fond sur SL mais bon…

BONCOURAGE

Si tu souhaite un jour « rattraper BFA»

Jamais, pas sans nerf, après moi je joue pas plus que ça pour la partie collection du coup si l’extension suivante propose un contenu propre à elle de qualité (chose qui serait un miracle vu qu’hormis le m+ chaque chose sortie depuis wod est un fail) y’a pas de raison que je retourne sur bfa.

Justement s’il y a masse gens en euro, il devrait au contraire tomber en gold, non ? :smiley:
(bon faut déjà que je choppe mon bruto avant de songer à chopper des tokens)

Exact je voulais plutôt dire que ça allait flamber pour le porte monnaie de certains x)

Mais rien que la dire qu’à legion j’ai buy énormément de token à 300 k :frowning: et qu’ils sont à peine entre 170/180 k
Ça me fait l’effet d’avoir perdu énormément de po :frowning:

sauf que tu faisais plus vite des po à légion qu’ici (enfin de mémoire)

Oui C’est sur , mais je me dit que si j’avais garder tout ces po avec lesquels j’ai buy des tokens pour m’acheter des token de mtn j’en aurais gagner au moins 15/20 tokens :frowning: sachant que j’avais buy pleins de token fin légions j’aurais dû attendre un peu :frowning:

Je t’aurais bien proposé de l’aide mais j’ai arrêté les donjons une fois fait le HF pour me concentrer sur autre chose.
De plus (et je me suis fait avoir quand j’ai découvert ça) ce n’est pas un seul comme à Légion mais tous les donjons en +15 cette fois ci pour ce HF.

Après tu es DPS et là il y’a beaucoup de concurrence.
Dis toi que même en soigneur avec un haut niveau d’équipement j’étais rarement pris en +15 même en ayant un +14 partout avec raiderIO alors imagine en DPS.
Je ne suis même pas certains que tu trouves un M+15 si tu es groupé avec moi.
C’est que prêtre sacré, ce n’est pas spécialement désiré par rapport aux druides et paladin soin.

On peut aussi cette saison faire les 15 sur plusieurs perso, ca le valide quand même.

Ca va, j’attaque les 21 D:

(comment ça on me prend pour un disco ? -__- )

Pour une quinze, ca passe large.

Sinon, je mords.

Oh je ne dit pas le contraire, mais va expliquer ça aux groupes qui m’ont refusé^^

« Prend ma copine holy priest ou je mord toute ta famille »

J’ai fait N’zoth HM ce wk, 3 semaines à prolonger mon ID pour le tomber :+1:
Faudrait que je test solo les 5 masques mais on le fait en couple depuis toujours. Et en heal on frappe pas des masses. Encore un truc où les tank sont avantagé.
Le bruto je trouve ça nul. Le mammouth et le yack sont toujours là, 5 M je me disais j’y arriverais bien un jour. J’ai pas pris les mount à 500k et 75k pour économiser… Bien j’y serais jamais avant le pré patch
Je me ferais pl jaïna mm à 450k alors xD… J’aurai une monture…
Mettais des skin de bruto sans la caravane alors. Le mammouth et le yack c’est possible. Un bruto brun je prends !
Le reste je m’en fiche…

2 mentions « J’aime »

Justement en healer les mobs tapent pas fort, au contraire en tank les mobs tapent fort, Jaina tu peux trouver des groupes qui font des run sans pl juste en pick-up mais les probabilité de l’avoir sont du totale random, vue que 18 joueurs l’auront dans l’os x’D sinon ouep je plussois qu’on nous sorte un bruto sans HV juste pour le fun d’avoir un bruto.