[Mis à jour le 18 août] Battle for Azeroth : le temps presse!

Je crois qu’en heal, les mobs ont moins de vie mais ils tapent plus fort, en tank c’est les mobs ont plus de vie et tapent très fort aussi…Pour ça que tout le monde le fait en dps.

Perso, j’ai essayé cette semaine en ombre pour faire une cinq masques. Tout allait bien jusqu’à l’abruti de mage elfe du vide -_-.

Je vais devoir hard try un truc idiot pour un hf idiot.

Pour Umbric, l’idéal au début est de se rappeler à peu près à quel moment il se téléporte.
Tu utilises juste avant l’ombrefiel/Torve esprit, ainsi quand il se téléporte la bestiole ira le chercher et casser sa protection.

Pour son second TP il me semble qu’il y’a les jambes de plomb cette semaine? Utilise ta dispersion pour faire disparaitre l’effet et aller plus vite.

J’ignore quelle corruption tu utilises mais l’étoile infini permet de faire du dégât dessus malgré sa protection, c’est pas grand chose mais ça aide.

Avec un peu de chance il y’aurait une apparition ténébreuse à tuer qui te fera proc le don des titans et achever le magicien.

Cette extension serra une purge jusqu’à sa fin, merci à propos de prévenir pour le Prépatch par rapport au Bruto cela fait plaisir.

D’ailleurs ce dernier ne devait pas « disparaître » à la sortie de l’extension?

Il disparaît juste du pnj qui le vend, mais pourra pop en enchères du Black Market donc autant dire que sa sera des Millions de po en plus à déboursé (7M voir 10M po)

Pourquoi le bot a édité 45 fois son message ?

Je le sais ça, je ne parlais pas du PNJ mais de la monture.

Parce qu’il n’a que ça à faire pour tuer le temps.

Je suppose que la mise aux enchères sera à 5 M (sinon ça va crier). Ce sera intéressant de voir jusqu’où ça pourra monter.

M… ils enlevent le dragon :frowning:
Ils pouvaient pas le mettre à 1%

pfff quelle poisse

Les montures « une longueur d’avance » ont toujours disparu une fois le hf lié obsolète, c’est un peu le principe.

Même le piaf d’antorus?

Le piaf d’antorus… essaie de se souvenir
Ah, oui aussi, l’objet de quête ne loot plus, comme celui d’Archi, ou de Soo.

A la différence que pour la quête de l’élan qui tombait sur Archimonde, bon on peut plus l’avoir, mais à l’extension suivante, donc Legion, ils ont intégré des montures élans.

La monture Aile Ensorceleuse Pourpre qui était donnée avec la quête qui tombait sur Antorus, ils ont pas intégré de monture avec ce skin à BfA. : (

Le modèle existait déjà, c’est celui de la monture de Rukhmar.

Beh le drake du vide c’est jamais que le… Xeme modèle :stuck_out_tongue: (certes l’un des plus réussis <3 )
L’oiseau d’antorus vient de la monture de Rukhmar.
Le loup de Soo était le 1er d’une trèèèèès longue famille de loups.
L’élan comme tu dis a eu de nombreux modèles différents, dont un spectral.

Alors j’ai raté un paquet de monture en arrêtant 8 ans ^^

L’élan spectral c’est une quête archéologique jolie surprise quand je l’ai fini

Pas certain, je le verrais plus commencer à 2M sachant que son taux d’apparition sera extrêmement rare, limite inexistant.
D’ailleurs j’aurais aimé un léger changement de ce marché noir: Qu’il y’ait une monture et/ou objet venant du TCG achetable au moins une fois tous les deux jours.
Avec tout ce qu’il y’a d’objets en réserve ce n’est pas demain la veille que la majorité des joueurs obtiendront ça.

soupir Je profite de la semaine PvP à Nazjatar pour tenter le HF « l’assassin en fait des caisses », bon sang comment peut on inventer un HF pareil?
2 caisses sur 25 depuis mercredi, je sens que ça va être très long, limite impossible.

Je fesait 5 caisses par jour perso ça va assez vitte Après une bataille je restais à naz et je fesait 2 coffres environ en farmant des rares à côté
Si tu le focus ça peut aller très vitte un pote là fait en 2 jours .

Le seul soucis c’est quand t’es primé… tu peux plus voler

Par contre évidement on se contentera tous de le faire juste sur le main , étant donné que c’est du cosmétique pourquoi n’avoir pas lié ça au compte bon sang …

Aujourd’hui, c’est plutôt difficile même avec la bataille de Nazjatar vu qu’elle pop aléatoirement.

Je me souviens des dernières que j’ai fait ( ça date de 2-3 mois), c’était déjà galère pour avoir un kill afin d’être éligible pour la récompense.

Ce haut fait montre une nouvelle fois le déclin du jeu.

Sur le papier, il était vraiment top. Un coffre pop, un grosse bataille s’en suit et la faction gagnante ouvrira le coffre avec le buff des 10 victoires honorables.

Dans la pratique, le déséquilibre des faction est tellement énorme que c’était 9 fois sur dix du no match avec peu de possibilité d’avoir le buff afin de valider le HF. Après, il y a bien le saut de serveur mais encore une fois, c’était le déséquilibre complet.

Ce haut fait était facilement faisable au début. Aujourd’hui il faut une fois de plus attendre des heures dans le vide pour le valider.

Ah mais moi jia tout fait en interserveur j’allais pas foncer sur un groupe de h2 alors que j’étais solo pour perdre mon assassin x)
Surtout sur hyjal…

Dailleur en inter serveur desfois je pouvais loot un coffre toutes les 30 min au lieu des 45/50
Il doit avoir moins de groupe mtn qu’au début mais j’en vois quand même souvent

Par contre mon pote celui qui la fait en 2 jour a tout fait sans interserveur sur celui des sentinelles il me disais que laliance était avantagé

Le créneau horraire reste le même exemple : au lieu qu’elle pop a 15 h pile elle popera entre 15 h05 et 15h50

C’est plus chiant mais ça reste farmable

Dailleur c’était quoi leur excuse pour avoir changer ce timer ?

En tout cas pour moi c’est une des r4 là moins pire à farm ( outre le glad et les mm raid qui sont déclassé )
La rng des paragon reste le pire … tu peux ne jamais l’avoir vu le taux faible … ( autre truc que je ne comprend toujours pas ) de mettre un cosmétique qu’on est sensé avoir à BFa pour en profiter à ce taux … j’étais à environ 30 coffre pour meca

et pour ceux de la 8.3 ( qui sont une vrai purge à farm vraiment degeu de se taper les journa tout les jours … j’avais stop à 5 coffres de chaque àvec rien dedans )
En farmant tout les jour de mémoire tu as 1 coffre toutes les 2 semaines c’est vraiment une horreur … 1 coffre toutes les 2 semaines avec 3% de chance ? Sans deconner …

Mouais c’est oublié deux choses:
1 - Avoir le buff de base, ce qui n’est possible qu’avec l’appel aux armes de Nazjatar et même comme ça c’est la galère de tomber sur un groupe où il y’a assez de H2 à tuer sans pour autant se faire défoncer soi même.
2 - Ne pas se faire tuer, là j’ai pu trouver un groupe qui m’a fait grimper un peu le chiffre mais d’ordinaire je me fais détruire.
Être prêtre équivaut à être une cible ambulante.

Le taux est supposer monter au fil des ouvertures de coffres, me concernant me reste les rajanis pour l’esprit de préservation R4.
Mais oui c’est casse pied.

Il faudrait que j’arrive à choper les 2 du raid MM d’Azshara, problème personne n’y arrive ou ne veut aller jusque là.
2e problème: C’est comme la monture de Jaina, 2 essences par groupe de raid.