Get your neck to lvl 70,
Get your 3 Nazjatar bodyguards all to rank 30,
Get RNG lucky with Rustbolt Paragon chest,
Get RNG lucky with Nazjatar rep Paragon chest,
Get RNG lucky with the weekly Island Expedition treasure map quest,
Get 25 PvP supply chests in Nazjatar as an assassin,
Get 100,000 Honor points in instanced PvP,
Complete Operation: Mechagon Hard Mode with 0 deaths,
Kill Queen Azshara on Mythic Difficulty,
Reach Elite rank (2400) in BFA PvP season 3 or later,
Complete every Mythic+ dungeon In Time at M+15 or above in BFA season 3 or later.
Ah oui après je suis druide donc afk en fufu ou sinon si tu veux afk 5 min sans te faire tuer tu lance un combat de mascotte et tu afk et on ne peut pas te toucher
Tu Est sur ? Non parce que celui de meca 30/35 coffres paragon je trouve ça énorme
Celui de naz j’ai mis plus de 40 coffres pour avoir l’essence tank…
Et ceux de la 8.3 n’en parlons pas … donc si t’es sur de ce que tu avance ça pourrait me « remotiver un peu » car le farm 8.3 m’a totalement écœuré…
Si t’a un lien qui le précise je veux bien stp
Ah oui ? :o t’y m’apprend un truc je pensais qu’il fallai juste tuer la reine en mm et tout le monde avait l’essence à condition d’avoir sa r3 :0
C’est surtout que j’ai lu plusieurs personnes s’en plaindre, il doit y avoir un fond de vérité.
Déjà il faut que je trouve LE groupe qui veut aller jusqu’à elle, en général ça stop à Corsandre.
Oui et c’est supposé être rétroactif.
J’ai pu le constater moi même avec le coffre de mécarouille, je commençais à m’arracher les cheveux.
Sûrement que ça manquait d’attente pour cette bataille de qualité.
C’est vrai que maintenant, il faut attendre le pop entre 15h05 et 15h50 par ex.
Espérer avoir une bataille qui permette d’obtenir le buff.
Ensuite, attendre qu’un coffre pop.
Ouvrir le coffre si notre faction gagne le fight. Souvent, il n’y a pas de fight.
Oui en. Inter serveur il’y. En avait très rarement …
Après je t’avoue que quand je farmais le hf je ne serait pas rentrer en mode bourrin / kamikaze dans un groupe de la faction adverse comme je fais en général x)
Je pense qu’il y a méprise sur ce que je voulais dire réellement, je parlais avant tout des joueurs qui vont mettre directement les 10M pour être sûrs de l’obtenir. Ce qui est un peu con, une monture doublée en HVN juste pour une directive « louche » de la part de Blizzard…
Bah justement je trouve que ça justifie largement le fait que les enchères ne démarrent pas à 5 M ,
Je vois pas en quoi , il y aura qune qune monture de dispo pour un serveur entier 3 fois par an ( chiffre pris au hasard )
En plus si elle apparaît aussi rarement , les 5m seront je pense atteint aux enchères voir dépassé même si elle démarre à 20 k… au moins au début = minimum pendant tout SL,
exemple je guette le tigre de zg je l’ai vu. A peine 2 fois pdt tout BFa sur mon serv
D’ailleurs quelqueun peut m’expliquer pourquoi ils vendent dés collier Mop au marché noir ?
Ayé, j’ai enfin recup le vers solitaire des visions solo, le tout sur un perso 460 d’ilvl (DK frost).
Ca sera la seule chose notable de l’extension que j’aurais fait très certainement.