[Mis à jour le 25 août] Le vol à dos de dragon : atteignez de nouveaux sommets

My bad, j’edit, personne n’a rien vu :shushing_face:

2 mentions « J’aime »

L’erreur est tout à fait Tauren:) donc pas grave du tout:)

Nan, pas pour le moment, sauf les dracthyr, mais ils ont un truc moins avancé sans monture.
Sur son stream, j’ai demandé à Yuna de faire hurlevent/strangleronce en vol, il a mis meme pas 2 min pour arriver au lac de la kapitalrisk là.

Ouais, c’est mort pour eux. Apparement, repasser au mode de monte normal est très frustrant et t’as l’air d’un vieux pétrolier, même à 310%. Donc ils vont pas avoir trop le choix.

J’espère

Imagine, faire ça X nombre de monture volantes…

J’ai vu que tirauflanc m’a appellé « elle » :rage:

1 mention « J’aime »

Remboursé!!
/prend son sac à dos et part en Californie engueuler les devs!
J’avais pas vu l’arnaque :smiling_face_with_tear:

Ils s’en doutaient je pense, ça me régale:) Et pour le mode de transport, et pour les zones qui vont devoir s’adapter:)

Tu parles de nouvelles montures ou des anciennes? oui le coup sera certainement pas négligeable, mais ma question c’est pour savoir s’ils comptent l’adapter aux montures volantes existantes, ou à de nouvelles stp?

My bad:) Mais je crois, pas sûr qu’une fois, tu t’es présenté en tant que tel, sur je ne sais plus quel débat:) Du coup j’vais m’efforcer de l’oublier si c’est faux(ou vrai) et orthographié mes phrases avec le genre de ton perso:)

Oui, je parle des montures existantes, ils ont évoqué le fait de devoir faire pareil avec celles ci mais que le travail serait colossal

1 mention « J’aime »

J’suis trop content:) en espérant que ça coûte pas un raid comme disait Khisanth, ou que ça délaisse une autre feature qui mériterait plus d’attention de leurs part:)

Attention à ne pas trop s’emballer, ça reste du contenu « Alpha » et par exemple, il a été annoncé il y a peu que la vitesse allait être réduite de 30% à la prochaine mise à jour.

Surtout que les drakes étant customisables, je ne serai pas étonné que ce soit de nouveaux modèles « avancés », et si modifier les drakes actuels devrait pas prendre trop de taf puisqu’on reste sur les mêmes squelettes, devoir pondre des changements d’apparences pour d’autres types de volantes demanderait pas mal de temps.

Je crois que cest que le vol en dracthyr, j’espère.
Pourquoi y nerfer serieux? Cetait super kiffant cette vitesse.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est pour la nouvelle race.

Pourquoi le nerfer ? Déjà, c’est utilisable en combat, donc ça peut justifier qu’ils veulent le limiter.

Ensuite, c’est comme beaucoup de choses : ils testent et ajustent.
Maintenant, c’est juste les joueurs qui ont pu goûter au dracthyr pré-nerf qui vont vraiment voir la diffèrence. Pour les autres, ils ne connaîtront que la vitesse finale qui leur semblera quand même plutôt rapide.

Cette vitesse de vol a aussi un impact sur le gameplay présent et futur et ils veulent peut-être que ça deviennent un problème. Je doute qu’ils se soient juste dit « Les gens semblent prendre plaisir avec ce racial, il faut qu’on le nerf ».

Si cest que pour les dracthyrs ca me va, cesst normal quils aient pas les mêmes avantages que les drakes.

La forme de vol des druides vole aussi vite que les montures de vol, et ça n’a l’air de gêner personne.

En combat, je fufu puis transforme en hibou et ça ne gêne personne non plus.

Cest pas du TOUT la meme vitesse, là on parle d’une vitesse de 900% quand meme. Cest comme si en worgen tu courais a 300% en sombre course.

le vol en monture c’est 310. même a 600 et quelques c’est plus rapide que la monture volante. Pleurer sur ce « nerf » ouai bof quoi.

Yop,

Franchement, si on peut mettre un pseudo sur nos Drakes c’est le must ^^. Hâte de jouer à DF pour le moment je suis Hype à mort ^^

C’est sympa, vraiment, ça change.

Par contre, je ne comprends pas le choix de faire 4 montures pour le dragon riding correspond aux aspects des dragons qu’on aide, alors qu’il y a 5 aspects…

Où est le dragon noir pour le dragon riding ?
Je suis déçue.

Y a une monture secrète dans la zone du vol bleue !