[Mis à jour le 6/12] Profitez des réjouissances du comptoir de décembre

ils se disent que tout le monde ne pourra pas forcément remplir la barre de progression et du coup plus simple de le mettre en denier (supposition hein)

1 mention « J’aime »

C’est pas ouf je trouve une mascotte bizarre en récompense finale :face_with_monocle:

3 mentions « J’aime »

L’arc pour la collection pour ma chasseresse !
Les mascottes
Le renard je l’ai déjà en 1 voir même 2 autres couleurs je verrai bien
Les sarongs sérieux les nœuds dessiné en 2023 ? ça date de vanilla ou quoi ? …
Les 3 pièces chaman
Dommage que les pierres du collier (torse) soient bien trop grosses

Heureusement que les objets tournent ^^

Un mois d’économie perso

1 mention « J’aime »

Comment ça? Pas envie du cosplay de poule ? Quelle surprise !

('tain les sets hunt, je vous jure…)

C’est vintage.

1 mention « J’aime »

Bizarrement, non.

En postant ça, c’est un concepteur de set hunt qui pleure. (ils pleurent souvent. )

Et nos larmes à nous, hein ?

Elles ont trop coulé, elles sont sèches maintenant.

:'(

J’attendais les infos ! Y’as pleins de trucs dis donc.

Bon la récompense pet je suis pas fan, et le renard je préfère celui de légion.

Armes mages bien jolies. Celles chaman c’est pas mal.

Les petites bottines kaluaks et le set écarlate. Même le set chasseur ça va.

Les sarongs oui à voir comment ça rend sur les autres persos.

Enfait j’ai l’impression que y’a un tas de trucs. J’aurai su j’aurai pas pris une des montures ce mois ci, clairement j’aurai pas les deniers là ou j’espère qu’en jeu les trucs me plairont moins ^^

Pas foufou le comptoir pour une fin d’année du réassort d’il y a quelques mois une mascotte en récompense pas fan du tout .
En plus la seule arme qui est dans le thème du voile d’hiver c’est une épée à une main c’est pas ouvert à toutes les classes ou alors selon la spé .

Pourquoi ne pas avoir fait un beau costume de Noël des jouets ou je ne sais quoi en rapport avec le voile d’hiver :confused: grosse déception pour ma part ce mois ci dommage .

3 mentions « J’aime »

Donc les autres ont le droit au double genres mais pas nous ? c’est un scandale !

Une magette ? :stuck_out_tongue:

Ca fait pas très sérieux

Plaisante pas, j’ai vu une « pandate » passer y a pas longtemps.

Sinon… y a que moi qui suis déçu que l’épée soit que une « 1m » ?
Je viens juste d’aller voir (vu que j’évite de me spoil avant, au moins pour une fois le titre ne disait rien), je me suis imaginé un instant trololo avec mon épée avant de voir que je pourrais pas car 1m… snif…

Ha et deg que la tenue de mage soit exclue mage. Elle est trop bien pour les sin’dorei ! J’le veux sur mon prêtreuuuuh…

PS : Par contre pratique l’affichage remanié pour mieux voir les nouveautés.

Edit : La monture c’est en deniers du coup ? Je l’ai pas vu dans la liste tout à l’heure.

Sur les sites comme mamytwink ou wowhead, il est référencé un renard violet : crimson Glimmerfur

Hors quand je consulte le comptoir ce dernier n’est pas présent, après pas mal de discussion sur le 1/ a ce sujet, c’est un problème que quasi tout le monde remonte.

Un bleu pour répondre à ce problème?

Si il n’est pas (/plus) listé dans le comptoir, il est possible que Blizzard prévoit de le rajouter en récompense de fin de mois.

J’y crois pas spécialement, mais ça expliquerait son retrait de la partie achat; le temps qu’ils changent la récompense de fin de mois.
W&S, on verra dans la soirée ou d’ici la fin de semaine

le baton? tu parles de celui dans le comptoir qui est un copier collé du mega donjon aube? ou de l’arme d’hast hunt copier coller du skin de base de l’arme legendaire?

pas la peine d’aller sur des sites extérieurs. L’article lui même le référence :stuck_out_tongue:

ben du coup ca me fait 600 deniers d’économiser lol

J’ai vu quelqu’un dire que c’était ptet une erreur de Bli² et que c’était censé être une récompense de Février vu qu’il est rose, et que c’est pour ça qu’on ne le voit pas :rofl: