J’ai la strat vu que j’ai roulé dessus à l’époque
Mais c’est pas possible de mourir aussi vite, j’imagine que ça sera plus dur sans légendaire oui (bon, sauf pour les druides tank qui slack déjà avec le nouveau ski devant la tour ^^). J’ai limite l’impression d’être ilvl 170, je sais que c’est un « défi » souvenir, mais quand même, plus dur qu’avant ?
Sinon Histoires, tu n’étais pas un elfe de sang avant ? Quelle idée farfelue !
Ils ont réussi à faire un patch note avec tout ça.
Ca reste un HF en vrai.
5 mentions « J’aime »
Y avait pas assez de taurènes sur ce jeu
(puis j’ai trop d’elfes de sang)
C’est surtout pour les démonistes avec leur bague à la noix qui slow les boss…ils vont faire comment sans maintenant !
Et les pauvres pal tank avec le boss avec beaucoup plus de vie… 
1 mention « J’aime »
Tout à l’heure, j’expliquais dans un post sur Blizzard foirait ses propres bonnes décisions 
18 semaines, wtf mais pourquoi le faire coïncider avec les marcheurs du temps, mais quelle idee
L’art de se tirer une balle dans le pied à CHAQUE occasion, c’est incroyable
8 mentions « J’aime »
Pour moi, les marcheurs du temps devrait être dispo chaque semaine. Avec le nombre d’extensions sorties, un bon roulement est déjà largement possible.
Avec un scale correct des donjons et raids de l’époque pour que la difficulté y soit relativement similaire. Bon, tu supprime les loots et laisse une monnaie utilisable dans l’extension en court à la place (tout en gardant les loots « bonus », mascottes et montures).
Puis ouais, la Tour des Mages devrait resté disponible. Si la Tour n’avait pas clos ses portes à la fin de Legion, les récompenses qui lui sont liées auraient pu restées disponible, avec pourquoi pas des ajouts comme on en a aujourd’hui.
3 mentions « J’aime »
Avec tout leur phasing à gogo en plus, Chromie qui fait de la magie avec 12 versions différentes de chaque zone, on pourrait largement vivre chaque extension comme si on y était.
Mais les années de jeu m’ont forgé et on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces. J’en conclus qu’il n’y a que deux options :
A) L’idée a réellement été pondue sans réfléchir et ça restera comme ça, avec son lot de déception et frustration.
B) Tout a été calculé pour que le moment venu, ils sortent leur fameux « je vous ai compris » et cèdent à la demande de la commu de rendre la Tour des Mages dispo plus souvent. Evidemment sous un tonnerre d’applaudissements des poissons rouges, redorant ainsi leur blason pendant un temps.
2 mentions « J’aime »
Je l’avais fais première semaine et sans le slow avec ma lock à l’époque. J’avais le sephuz et ça fonctionnait très bien !
Par contre j’avais des stats…
La c’est abominable ! Mes dots font aucun damage, le scaling est horrible. Ma corruption tic plus fort que mon UA et mon agonie c’est une grosse blague tellement c’est risible.
C’est faisable, j’ai presque fini le defi au 5eme try mais on sent qu’il y a un problème d’équilibrage quelque part !
D’après ce que j’ai compris il y aura justement un lissage de l’ilvl pour ne pas que les gens soit lésés au moment de faire la tour des mages, pour que les reroll puissent aussi y participer.
Les devs sont conscients qu’on a pas tous le temps ou la motivation de stuff plusieurs perso en mm temps ce qui semble normal. Surtout en ce moment…avec l’ambiance pourrie du jeu, les boost et la baisse de joueurs, c’est pas le moment de sortir un truc giga compétitif.
1 mention « J’aime »
Il n’y a que du bon avec ce patch, beaucoup de choses intéressantes. Ce qui est dommage c’est que ça arrive trop tard et que ça n’est pas vraiment un minipatch comme ceux que l’on a eu avec mini raid ou autre …
1 mention « J’aime »
Ils vendent plus les petits authentificator physique ? J’ai retrouvé le mien y a pas longtemps haha.
Officiellement ils ont arrêté d’en vendre y a un moment.
Du coup quand le mien est devenu de plus en plus dur à faire afficher j’ai du passer à celui du tel avant de plus pouvoir le désactiver.
Mais j’imagine qu’il doit en rester par ci par là.
2 mentions « J’aime »
Si j’ai bien compris on pourra chain les Thorgast pour choper notre Leg en une semaine ?
même en une journée, y a plus de malus sur les étages
Terminer des ailes à plusieurs reprises permet désormais d’obtenir la totalité des cendres d’âme (au lieu de 20% après le premier passage).
Terminer des ailes à plusieurs reprises permet désormais d’obtenir la totalité des scories d’âme (au lieu d’aucune scorie après le premier passage).
Vous avez supprimé bien plus de contenu que vous en avez rajouté. C’est ouf !
8 mentions « J’aime »
Ouaaaaaaaaaaaah tout ça ?
Mais c’est ouf ! Comment vous avez pu trouver le temps d’ajouter AUTANT de nouveautés, quand on imagine le temps que vous avez du prendre à supprimer/changer tout les contenus un peu trop tendancieux qui nuisaient tant au jeu (Qui était devenu invibable franchement, impossible de se balader dans le jeu sans tomber sur un mec olibrius individu mal intentionné et toxique qui spammait des emotes bien trop tendancieuses, ou sur une quête empreinte de sexisme patriarcal poussif).
Perso j’ai failli suspendre mon abonnement avant que vous assainissiez le jeu.
Bon par contre maintenant je vais suspendre mon abonnement car en vrai le jeu continue de vivre sur ses acquis et que les nouveautés sont toujours les mêmes apportées.
Mais bon, un désabonnement de plus, c’est rien, on le sait, chaque fois que quelqu’un annonce le sien, le forum ne manque jamais de lui dire « Et bien vas t’en donc, on s’en moque » et ils ont probablement raison. Surtout qu’un désabonnement de plus c’est un joueur en moins pour prêter l’oreille à toutes ses histoires de scandales sexuelles au sein de la boite, de serveurs en cartons sur D2, ou de l’abandon de la scène eSport par désintéret sur HotS, voir même, le co-leader de Blizz’ qui vend des boosts sur WoW.
Aller, bisous la commu’, on va pas se mentir, je reviendrai sûrement, mais franchement cette fois-ci, quand je le dis, je me crois de moins en moins.
PS: En espérant que ce message ne me vaille pas un nouveau mute de 24H pour déclencher un troll impertinent. Non parce que si être en désaccord avec la politique actuel de l’entreprise est considéré comme du troll, forcément… Vive WoW et Blizzard, vous êtes magnifique (Surtout Madeleine Roux !)
8 mentions « J’aime »
Salut Oui la 9.1.5 est pas si extraordinaire pour ma part.
et les avantages d’être 80 avec un persos ou d’avoir fait les campagnes et pas comme j’avais penser et compris surtout mais bon j’ai l’habitude avec wow…
Dommage que sa a pas était changer la monnai de stuff de kortia sa aurait était mieux avec les monnai pour amélioré que les stygies car moi qui fait pas tourmant et les mm+ pour ce stuff c’est lentement mais surement c’est bien dommage. Et surtout dommage de pas avoir de nouveauté vraiment car on a juste des amélioration j’ai déja hate de la 9.2
Il n’y pas eu une histoire de recherche de groupe horde/alliance mixte pour le mm+/arene/rbg pour la 9.1.5 ?
J’me demande s’ils vont oser laisser les joueurs genre 3-4 mois sur ce patch, non parcequ’il faut le dire c’est vide de chez vide. Un peu de cosmétique pour certaines races et le reste c’est du recycler.
Ils en sont à remettre les donjons de Légion quand même, on en est là.
7 mentions « J’aime »
Les DK déjà bien absent en arène, ils nerf le shield necro à cause des autres classes cheat en necro mais le DK va juste disparaitre…
1 mention « J’aime »