toujours la même misère avec « l’initialisation » c’est toujours lent alors que j’ai la fibre mais la ce soir c’est l’apothéose 50 min pour 55 mo sur 78 mo.
13ko/sec, c’est beau. Heureusement que c’est un jeu indé.
ca va être la faute de la neige et du gel dans l’ouest mdr
Environ 10h restante pour 500Mo !! bin voyons
Pas eu ce problème, je suis chez SFR.
oui lente et en plus la mise a jour juste avant les raids le soir pff
J’ai peut-être trouvé une solution. Je suis chez Orange en FAI, j’ai retiré mon câble ethernet et partagé ma connexion réseau mobile avec mon tel, ça allait beaucoup plus vite (Même si ça reste une blague 5mo/sec)
Avec le vpn ça s’est débloqué chez moi, mais c’est mort pour ce soir^^
Doit y avoir un pb quelque part sur le réseau par lequel passe les connexions Orange. Peut-être pas du ressort de Blizz…
On avait ça très très régulièrement à une époque, à tel point qu’on connaissait le nom de la boite. (que j’ai oublié. )
(en partageant la connexion du tel, c’est réglé en 1 minute ou deux…)
Joué cette fin d’aprem sans souci.
En début de soirée lorsque j’ai voulu me reconnecter, les serveurs avaient le statut incompatible.
Ensuite launcher s’est mis à patcher 360 mo en 2h.
Après l’initialisation, il se remet à patcher 515,72 mo, ça à l’air d’aller un peu plus vite …
Merci de gâcher les soirées de raid pour certaines guildes, Blizzard… C’est toujours la même histoire.
Je suis à l’étranger et je n’ai jamais eu autant de lags qu’aujourd’hui, donc je doute que l’opérateur soit la (seule) raison à ça.
45 mn pour l’initialisation et moins de 100 ko/s pour téléchargé c’est une cata cette maj et je suis chez Orange va me falloir plusieurs heures a ce rythme la !!
J’ai installé le jeu entier y’a 2 jours sur un autre ordi, ça m’a pris même pas une heure (j’ai pas compté en fait, je peux dire que c’était rapide, surtout si je compare avec 3 jours de téléchargement « à l’époque », avant l’ADSL), mais ce qui est certain, c’est qu’une mise à jour, ça me prend quelques secondes.
Ne télécharger pas en jouant.
Je suis chez Orange et j’ai la fibre (en Bretagne où il neige en ce moment même).
J’ai 0 lag, 0 souci.
Hier soir MAJ très lente, j’ai juste supprimer les dossier CACHE de toutes les version, reboot BNET, et c’est reparti niquel !