Bonjour
d’autres joueurs ont ce problème de mise à jour ce matin ?
Je lance la mise à jour et à chaque fois le message : Oups, quelle horreur vous devriez redémarrer Bnet.
Rien n’y fait, même pas la réparation du jeu ………..une idée ??
Belle journée
Bonjour
d’autres joueurs ont ce problème de mise à jour ce matin ?
Je lance la mise à jour et à chaque fois le message : Oups, quelle horreur vous devriez redémarrer Bnet.
Rien n’y fait, même pas la réparation du jeu ………..une idée ??
Belle journée