Mise à jour impossible "Erreur Battle net " Oups ! quel horreur ! Essayez à nouveau".Mise à jour impossible "Erreur Battle.net " Oups ! quel horreur ! Essayez à nouveau".Mise à jour impossible "Erreur Battle.net " Oups ! quel horreur ! Essayez à nouveau"

Aide avancée : BLZLNTAGT00000BB8
Bonjour à tous,
ça fait 6 jours qu’il est impossible de faire cette mise à jour et donc de me connecter pour jouer à wow ! j’ai essayé de « réparer » suivant les solutions proposées mais rien n’y a fait.
En fait c’est une mise à jour tout à fait banale pour moi qui doit se faire plus ou moins quotidiennement à partir de Battle net sauf que depuis samedi dernier ça bloque!
je joue sur un iMac depuis toujours, mon système d’exploitation est à jours mon abonnement de 6 mois s’écoule tranquillement …
De plus je n’arrive pas à envoyer ma requête en ligne car elle bloque aussi lorsque je tente de la transmettre !
Blizzard Blizzard mon bon Blizzard, j’ai besoin d’une solution, j’attends une réponse rapide et efficace.
Et je vous invite tous si vous avez un problème de cet ordre à vous joindre à ma requête …
Merci

Moi, j’aurais un mis un titre encore plus long

ta essayer de réinstaller le jeu ? ça peut passer outre le fait de la maj et donc régler le prob plus vite que d’attendre un fix

Oui moi aussi Gobarb j’aurais un mis un titre encore plus long si ça peut attirer l’attention de Blizzard et résoudre mon problème !
Donc à part tes quelques bons mots tu n’as rien a proposer ?

J’ai eu un problème similaire il y a quelques temps. J’avais wow classic installé et apparemment y avait un conflit. J’ai désinstallé classic et plus de soucis.

Suldr’in atal’aï adepte des solutions radicales ( en plus d’être une quiche en informatique)

Merci à toi, j’ai réussi a me reconnecter après avoir supprimé et réinstallé le jeu plusieurs fois et effectivement j’ai désinstallé le classic aussi …
pas de nouvelles de Blizzard !!!