Mise à jour Impossible

Bonjour, en voulant revenir sur Wow, il m’est impossible de mettre à jour le jeu. Ca passe de « Initialisation » à « en attente d’une autre mise à jour » puis « initialisation » etc… et ce en boucle.

J’ai tenté de désinstaller Wow et Battlenet. Désactiver mon antivirus et pare-feu.
Le problème persiste.
Y aurait il une solution à ce problème SVP?

Bonjour Bøhørt,

Ce genre de chose est en général causé par un autre programme. Vous devriez fermer les applications en arrière plans ainsi que désinstaller temporairement tout programme de sécurité, les désactiver ne suffit pas toujours.

Au cas où ça viendrait de l’application Battle.net directement, il faudra :

1. Désinstaller l’application Battle.net
  2. Supprimer le dossier outil de Battle.net
  3. Ouvrir le gestionnaire de fichier
  4. Taper la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%
  5. Supprimer les dossiers BNet et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% si ils existent
  6. Répéter les étapes 4 et 5 avec %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  7. Réinstaller l’application Battle.net dans son emplacement par défaut sur C: si ce n’est pas déjà le cas

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.