Mise a jour 1 aout 2020 (65go)

Bonjour quelqu’un d’autre a reçus cette mise a jour? J’ai voulu me co rapidement avant de partir et a ma grande surprise je me retrouve avec une mise a jour de 65go. Je me suis co hier soir et rien, j’ai beau chercher je ne trouve rien, aucune annonce pour cette grosse mise a jour.

Je me suis connecté à 10h, pas de màj de mon côté.

1 mention « J’aime »

T’as regarder si c’était pas la bêta ?

Salut !

Alors sache que 65 Go ce n’est pas une simple mise à jour, ça équivaut plutôt à la taille de WoW.

Maintenant que c’est clarifié, pour moi, la meilleure réponse c’est =>

Pense donc à vérifier ton onglet « version » de World of Warcraft sur le launcher Battle.net.

La bêta devrait se trouver ici.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Salut ! Alors étrangement quelqu’un a le même souci, je vous mets le lien vers l’espace assistante clientèle :

C’est aussi mon cas j’ai bien regarder et c’est bien la version normal.
J’ai jouer hier soir sans problème, pourquoi il me ferais la réinstallation sans raison?

La béta ne fait pas 65go rassurez vous, si vous avez retail d’installé elle ne fait même pas 5Go.

Si jamais je remets mon message de l’autre topic :

Avez-vous tenté de vérifier si le dossier de votre jeu était bien pris en compte par le launcher ?
Pour cela, il suffit de cliquer sur le logo Blizzard en haut à gauche du launcher, puis d’aller dans Paramètres, puis dans l’onglet Installation/Mise à jour du jeu, et vérifier si World of Warcraft a bien été localisé.

Si à tout hasard il ne l’est pas, il vous suffira de cliquer sur « Recherche de jeux » dans le même onglet pour enfin sélectionner le répertoire World of Warcraft.

Après vérification il ma réinstaller le jeu dans un autre disque dur, donc plus d’add-on ni rien. Mais ma version es toujours dans mon autre disque dur. :stuck_out_tongue: Le jeu a voulu me faire une blague.

1 mention « J’aime »

Tu as fais l’option de vérification des jeux ?

C’est ce que j’allais te dire du coup. Ça m’est déjà arrivé qu’il réinstalle le jeu tout seul suite à une erreur de fichiers.

Non non, j’ai juste lancer le jeu comme je fait depuis des années et la cette « mise a jour » ce lance sans raison. Bon au moins je saurais pour la prochaine fois. Même si je ne comprend pas pourquoi ni comment c’est arriver. J’ai toujours eu le jeu sur un disque dur a part de mon system (en cas de problème).

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Il arrive que suite à une corruption de fichier, l’application Blizzard ne détecte plus correctement les fichiers du jeu. Cependant, ce qui se présente comme un téléchargement n’est généralement qu’une vérification des fichiers présents et seuls ceux endommagés sont réellement téléchargés.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Pourtant maintenant j’ai le jeu deux fois sur mon pc. M’enfin c’est pas bien grave.