Mise à jour: Chute de Theramor

Salut à tous,
Voilà, j’ouvre un petit sujet simplement pour savoir si il est possible de se mettre à jour par rapport à Theramor, je m’explique: Ayant changer de compte après MoP, et de perso principale du même coup, je me retrouve avec une Theramor intact sans savoir comment me mettre “d’actualité”
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème, j’espère donc que quelqu’un pourra m’aider à le résoudre.

Et je vous remercie de vos réponses :slightly_smiling_face:

Tu dois pouvoir faire le scenario à mop (là où on te propose les scenarios, j’ai zappé le nom).

1 mention « J’aime »

Au siège de la Connaissance dans le Val de l’éternel printemps au dessus du donjon le Palais Mogu’shan, maintenant je ne sais pas si c’est un prérequis pour accéder à la zone transformée. Je ne sais pas si le pnj est disponible pour tous mais ce dernier, une humaine, propose un dialogue en sortie de ville pour changer de phase, normalement elle est indiqué sur la carte par une petite bulle de dialogue vide.
edit: Après vérification il faut bien faire le scénario au Siège de la Connaissance, la petite bulle de dialogue apparaît sur la carte une fois le scénario validé.

1 mention « J’aime »