Mise à jour de la bêta de WoW Classic

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à tester la bêta restreinte de WoW Classic. Au cours des sept dernières semaines, nous avons passé en revue plus de 17 000 signalements de bugs envoyés par les bêta-testeurs. Ceci nous a permis d’examiner des centaines de bugs nouveaux et uniques. Vos efforts ont directement contribué à améliorer l’expérience qu’offrira WoW Classic à tous les joueurs lors de sa sortie mondiale, le 27 août.

WoW Classic a désormais atteint un état satisfaisant pour résoudre les problèmes restants, et nous cesserons donc de nous concentrer sur la bêta restreinte, qui prendra fin le 12 juillet .

En interne, nous nous consacrons à la correction des derniers bugs, au test des zones de haut niveau comme les Maleterres de l’Est, ainsi qu’au test des raids. Nous veillerons à ce que Ragnaros et Onyxia soient prêts à vous accueillir.

En ce qui concerne la suite, le dernier test de résistance aura lieu les 25 et 26 juillet (nous avons modifié la date depuis les premières annonces). Pendant ce test mondial, nous déploierons notre infrastructure multi-régions pour préparer la sortie internationale de WoW Classic. En plus d’accueillir des testeurs encore plus nombreux pour passer au peigne fin l’expérience de montée en niveau initiale, cela nous permettra de tester les derniers correctifs et ajustements apportés au jeu.

Nous prévoyons d’organiser un petit évènement en jeu pour conclure la bêta restreinte le 12 juillet. Nous vous attendons avec impatience et nous publierons des rappels juste avant le test de résistance, ainsi qu’un rappel en août pour les réservations de noms et la sortie de WoW Classic !

Merci !

7 mentions « J’aime »

J’ai déjà hâte d’y être

J’ai quand même peur pour le test en interne. Le jeu était déjà censé être testé avant la beta en interne. Résultat : pas mal de bugs/incohérence ont été trouvés par les joueurs.

Et si c’est le cas pour le contenu HL ça serait dommage.

surtout que contrairement aux test de boss sur PTR avant sorti sur retail… ca va pas spoil de strategies la :-°

Une phase de béta ouverte est elle au programme ?

Nouvelle sympathique

Le dernier Stress test pendant les fêtes de Bayonne ! Comment je fais ? :sob::joy: