Mise a jour des niveaux

bonjour ancien niveau 90 je suis descendu au niveau 35 ok ! mais est ce que je peux continuer a porte des stuff de mon ancien niveau ? les métiers seront ils conservés ainsi que les niveaux de monte ?

1 mention « J’aime »

Salut,
Oui le niveau a du stuff a été réduit et tu conserves tes niveaux de monte. Tu n’as rien perdu.

Bonjour,j’étais au niveau maximum de 120 et mes perso son descendue a 37 déjà pourquoi ? et de plus depuis 10 ans que j’ai joué a ce jeux ,ont en a tellement chier et perdue énormément de temps a jouer et les monter ,qu’il est hors de question qu’a chaque mise a jour ont ce sente castrer ,je suis tellement dégoûter vue le temps et l’argent que j’ai contribué a ce jeux que j’arrête ,il y en a marre de ce faire arnaqué sur nos perso et les discours de challenge , ne m’amuse plus du tout ,j’irais faire un petit tour mais j’ai déjà ma petite idée a quoi s’attendre :slight_smile:

Bonjour Keyman,

Vous trouverez la conversion des niveaux sur le site de fan Wowhead, par exemple. Si votre personnage est de niveau 37 actuellement, cela signifie qu’il était 94-95 avant le passage à Shadowlands, et non 120.