Mise a jour des niveaux

holla doit on obligatoirement payer pour dépasser le lvl 50 ou le lvl 50 est bloquer au LVL max ? genre l’extension shadowland

ici tu paye juste l’abo et tu peux aller jusqu’au lvl 60 :stuck_out_tongue:

mais alors comment ca se passe car j’ai payer un abo de 6 mois en juillet il est censé ce terminer au moi de janvier et comme c’est renouvelable et la mise a jour a etait faite entre temps donc il me reste 2 mois d’abo est ce que j’arrete l’abo en janvier et repart sur un autre ou pas ? est ce que ca va se faire automatiquement et qu’au moi de janvier je puisse monté au lvl 60 je suis perdu la

l’ideal est d’acheter du temps de jeu , même tarif qu’en abo mais pas de contrainte c’est nous qui gérons l’achat

Tu es dans la section Classic, ce pourquoi ce vil et fourbe nain te répond cela.

Mais dans Retail, puisque c’est ce dont tu parles, tu peux aller jusqu’au niv 50 max avec juste du temps de jeu, pour dépasser ce niveau et monter 60 tu dois acheter l’extension Shadowlands.

1 mention « J’aime »

J’ai pas envie de dl les maj retail donc je ne suis plus passé regarder, c’est quoi cette histoire lvl 50 max??? O_o J’étais lvl 100+ je sais plus combien la dernière fois.

Avec SL le niveau max est repassé lvl 60, donc si tu avais un lvl 120 sous Bfa, il a été ramené au niveau 50 et tu as 10 lvl à faire sous SL pour être lvl max! Les dégâts/ilvls etc ont aussi été réajustés en conséquence d’ailleurs.