Mise à jour du calendrier et transferts de personnage gratuits

Il y a, semble-t-il, aussi un problème de connexion/chargement sur l’écran de migration…
pouffe de rire
part dans un fou rire

A un moment, stop faire n’importe quoi.

Rajoutez 1 serveur normal et un JcJ, ca va se réguler tout seul.

2 mentions « J’aime »

mais +1000 l op a raison c est dingue ca

1 mention « J’aime »

il est grand temps d’ouvrir un nouveau serveur PvE et de permettre des transferts, même payant pour nous permettre d’y mettre nos persos. Ca fait 2 jours que les layers ont disparus sur amnemar et perso je suis (et pas le seul) sur le point d’abandonner tout simplement le jeu, tu sais pas faire une quête sans te faire attaquer et bien souvent camper par la faction adverse qui est bien souvent d’un niveau beaucoup plus haut. Donc pour résumer tout cela à juste engendré un degoût de reroll et de jouer. Pour les ptits malins qui vont me dire la réponse toute faite “Tu n’avais qu’a pas creer ton perso sur un serveur pvp” Ben je les mets au défi d’essayer de se connecter sur le seul et unique serveur pve et de voir si il ont du plaisir à attendre une plombe pour pouvoir y entrer. Ouais je suis dégoûté je m’amusais bien et la en 2 jours tout a été gâché. Merci aux têtes pensantes de chez blizzard qui fort de leur expérience n’ont encore rien anticipé GG les gars…

2 mentions « J’aime »

Leur donne pas de mauvaises idées.
Si la situation est dégradée à ce point, c’est la seule responsabilité de Blizzard qui refuse de voir les choses en face.
Alors payer maintenant pour migrer sur un serveur que l’on aurait dû avoir dès la première semaine, c’est hors de question.

Nan alors par contre, ouvrir un serveur ok, mais transfert payant faut pas rêver.

Faut sortir la bonne carotte les mecs !

Je crois qu’on va économiser 12e le mois prochain :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je vais finir par avoir mal aux doigts à force de les garder croisés, ce serait fort gentil d’annoncer un serveur pve histoire que je puisse les décroiser et avec un pve-rp ce sera parfait. Merci.

2 mentions « J’aime »

Faites quelques choses, on se fait Farmer comme des pauvres Feu élémentaires. Il y a de l’attente pour jouer et la moitié des joueurs sont dégoûtés du jeu ducoup les copains partent. C’est l’enfer! Faites quelques chose je vous en supplie.

1 mention « J’aime »

Il faudrait tester avant de le dire. Les files d’attente sur Auberdine, quand il y en a, ne durent pas une plombe.
Je plante au moins une fois par soir en pleine heure de pointe (entre 19h et 21h), donc forcé de killer et de relancer le jeu en suant parce que parfois ça arrive en pleine instance… et je n’ai encore jamais vu de file d’attente. Un guildmate en a eu une une fois, ça a duré 15 minutes.

Ne tirez pas sur le messager, Nidrodian n’en sait certainement pas plus. Malheureusement, un CM ou un modérateur n’est généralement que porte parole et peut-être que dans son fort intérieur il n’en pense pas moins. Mais ça ne nous regarde pas.

4 mentions « J’aime »