Mise a jour impossible

Bonjour, en voulant me connecte depuis 2 jours j’ai une mise a jour a effectué sur wow depuis b net.

Seulement voila je clique sur mettre a jour le jeu, au bout de 2 minutes je doit recommencé et ce message d’erreur pop. Je n’arrive pas a désinstallé wow mais j’ai pu désinstallé/réinstallé b net

blzbntagt00000BB8

J’ai essayer de désactiver mon anti virus et celui de windows par default ainsi que son pare feu.
J’ai battle net sur un ssd et wow sur un hdd, je suis ouvert a tous vos conseil apres avoir passé 2 jours a essayer de trouvé une solutions.

Bonjour Aldyrz,

Avez-vous essayé de placer l’application et le jeu sur le même disque dur ? Vous pouvez essayez de les placer sur le bureau pour commencer, et voir si cela fonctionne.

Concernant l’erreur BLZBNTAGT00000BB8, vous trouverez les manipulations à suivre sur cette page si ce n’est pas déjà fait. :slight_smile:

Bonjour, merci pour votre réponse.

En effet bnet est installé sur ssd qui est accessible mais wow est sur mon hdd qui lui par contre pose problème.
Aucune écriture ou modification sur n’importe quel fichiers n’est possible sur le hdd…
Un certains dossier extrêmement vieux (2014) est a priori a l’origine du blocage « adwCleaner » se sont des fichiers résidu et aucune manipulations n’a réussi a supprimer ce fichier

Si des membres de la commu assez doué en informatique passe par la :slight_smile: