Mise a niveau Shadowland - collector

Bonjour,

J’ai pré co la collector mais la livraison n’est pas assurée pour le jour de la sortie mais bien 5 à 7 jours après (sachant que la date reste inconnue mais ça change rien pour le délai). Je me demandais si je pouvais acheté la version digitale et me faire rembourser cette dernière à l’arrivée du collector que je puisse jouer comme la plupart des l’ouverture. Et savoir, dans la mesure ou c’est possible, ce qui est a faire pour être remboursé mais aussi a ne pas faire pour pas avoir deux jeux :frowning:

Merci par avance :wink:

Salut,
Tout est expliqué ici :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23463730/offrez-vous-ledition-collector-de-shadowlands

PASSER DE LA BASE EDITION, L’HEROIC EDITION OU L’EPIC EDITION À L’ÉDITION COLLECTOR

Si vous avez acheté une version en téléchargement de Shadowlands dans la boutique en jeu ou la boutique Blizzard, mais que vous souhaitez finalement acquérir l’Edition Collector, nous vous rembourserons automatiquement le coût de la version en téléchargement sous la forme de crédit sur votre porte-monnaie Blizzard, à condition que vous saisissiez la clé de votre Edition Collector avant le 1er avril 2021 à 8h59, heure de Paris. Ceci fait, le crédit vous sera automatiquement versé à hauteur du montant de la transaction originale effectuée sur votre compte.

N’oubliez pas de saisir la clé de votre Edition Collector avant le 1er avril 2021 à 8h59, heure de Paris, car le remboursement automatique sur votre porte-monnaie Blizzard sera désactivé après cette date.

Remarque : si vous êtes d’abord passé d’une édition à une autre plus coûteuse, le montant crédité ne couvrira que le coût de la première édition achetée. Voici les cas de figure possibles :

Epic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté l’Epic Edition de Shadowlands et précommandé l’Edition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Epic Edition.

Heroic Edition > Epic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté l’Heroic Edition, êtes ensuite passé à l’Epic Edition, puis avez précommandé l’Edition Collector de Shadowlands , le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition achetée initialement.

Heroic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté l’Heroic Edition de Shadowlands et précommandé l’Edition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition.

Base Edition > Heroic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté la Base Edition, êtes ensuite passé à l’Heroic Edition, puis avez précommandé l’Edition Collector de Shadowlands , le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition achetée initialement.

Base Edition > Heroic Edition > Epic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté la Base Edition, êtes ensuite passé à l’Heroic Edition, puis à l’Epic Edition et avez ensuite précommandé l’Edition Collector de Shadowlands , le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition achetée initialement.

Donc si tu achètes le jeu maintenant tu seras remboursé mais sur ton porte-monnaie battle.net.

1 mention « J’aime »

Merci Peuchotte, j’avais pas trouvé l’info me voila bien rassurée et contente !

Y a plus qu’a attendre :wink: