Mise à jour impossible

Bonjour,
Depuis ce matin je n’arrive pas à lancer la dernière mise à jour.

Bonjour, j’ai le même problème.

pareil et j’ai fait ce qui m’etais demandé et oui mes pilotes blabla sont à jour :heart:

même problème il m’est impossible de faire la MAJ et donc de jouer…

Même problème pour la mise à jour, impossible à faire

problème résolu faut juste redémarrer son pc

je vais essayé pour la enieme fois lol

probleme resolu aussi en redemarrant le pc bon jeu à vous :slight_smile:

Bonjour, perso ça ne marche pas, j’ai redémarrer le pc plusieurs fois, tenté de changer de connexion, fermé le launcher, supprimer le launcher, ça ne change rien, mon téléchargement est bloqué

Problme résolu mais avec un peu de patience…

Bonjour à tous,

Ce sujet est malheureusement très maigre en information.
Pourriez-vous décrire exactement ce qu’il se passe et les solutions que vous avez déjà mises en oeuvre pour tenter de résoudre ce problème ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour je ne peut faire le mise a jour depuis ce matin j’ai tout essayer supprimer le lunche désinstaller desactiver mon anti virus fin bref fais tout ce qui est dit de faire mais rien ne marche svp de l’aide ^^ merciii ( erreur BLZBNTAGT00000840) Un problème est survenu avec un fichier. Nous ne savons pas exactement pourquoi, veuillez réessayer ou cliquer sur le code ci-dessous pour obtenir plus d’informations. Désolé !

As-tu essayé de lancer une réparation des fichiers du jeu au cas où? Je dis ca parce que ca m’est déjà arrivé d’avoir des fichiers mal installés ou obsolètes. :roll_eyes:

J’ai eu la même chose ce matin.

J’ai suivit ça :

Puis c’était bon. Donc en fait, pour Windows 10, ouvrir le gestionnaire des tâches. Onglet Démarrage, tout mettre en désactiver, redémarrer.

Voili voilou :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Super !!!
Merci Varlenzh, j’ai suivis tes conseils et ça fonctionne

1 mention « J’aime »

Merci pour cette solution Varlenzh,

Si vous en avez le temps, il pourrait être utile de réactiver les applications et processus en arrière-plan par étape pour identifier l’application entrant en conflit avec le jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »