MM PLUS, team recrute. Horde

Bonjour, je poste ici ce message afin d’ouvrir le recrutement pour une team plus ou moins fixe.

Tout dabord je me présente, je joue principalement DK tank 375 ilvl et monk Heal 372 ilvl. j’ai 1K d’xp io, mais a légion je taguais de la 24 en team fixe en Hpal.

Nous recherchons de tout, voici les pré requis.

– Etablir ces disponibilités sur les event mm+ au calendrier de manière a push.

– Avoir une bonne connaissance des donjons, les maîtrisés, ainsi que les différent affixe.

– Il n’y a pas de pré-requis Io, je souhaite laisser la chance a certain qui n’ont pas réussi a push, mais qui on le gameplay ( CC, Cs, bon focus, no slack, bonne mentalité de pusher, pas de rageux)

Voila, vous pouvez me contacté via bnet directement, ajouter Shishii#2946. Pour en discuter et procédé a quelque try mm+. Je rappelle cependant que notre team ne souhaite pas juste atteindre de la weekly +10, nous voulons monter bien plus haut, et try hard. C’est cet aspect la du game qui nous interresse.

Je vous remercie de m’avoir lu, et a bientôt.

Salut Shishilos :slight_smile:

Merci pour l’initiative !
J’ai mis à jour le post : Liste complète des communautés + FAQ
Si t’as un peu de temps, dis moi si ça avait été précédemment publié (y’a tellement de communauté Mythic Plus que ça a été potentiellement partagé par une autre personne avec un autre intitulé)

Force et honneur !
:smiley:

Salut Shishiios,

J’arrive surement un peu tard mais je reprends le jeu après deux petits mois d’absence et je souhaiterai trouver un groupe régulier pour partir sur du MM+. J’ai une bonne XP des donjons avec un score Rio à 1140 je joue prêtre discipline et sacré (si besoin pour certains affixes).
On pourra en discuter plus amplement si tu es intéressé :slight_smile: TinyTV#21856

Salut Shishiios,

J’arrive surement un peu tard mais je reprends le jeu après deux petits mois d’absence et je souhaiterai trouver un groupe régulier pour partir sur du MM+. J’ai une bonne XP des donjons avec un score Rio à 1140 je joue prêtre discipline et sacré (si besoin pour certains affixes).
On pourra en discuter plus amplement si tu es intéressé :slight_smile: TinyTV#21856