Pour jouer à 1k8 sur mon féral, et 2k2/2k3 sur mes mains. La différence est énorme ahah.
En heal je sent la diff entre 2k2+ et 1k8 ^^. Surtout sur les kicks, les switch et la réussite a faire des dégâts pour les caster. En revanche je croise encore beaucoup de dps 2k3-4cr qui Trinket Instant le premier sheep ou fear alors que je dispell. Ou qui focus un bm et laisse un destru en freecast
J’en doute pas, en bg régulier, t’as aussi des mecs qui taunt tout le monde en linkant leur progress PvP c’est cool, mais pas fichus de respecter des strats qui existent depuis 22 ans c’est un peu la honte…
J’étais pas le seul à m’investir et en aucun cas parfait, certainement pas…par contre j’essayais de RL, j’annonçais les call, mais rien à faire, on a fini par s’entre wisper avec le heal du groupe on était dépités…à se demander si c’était pas GPT qui jouait en mode automatique.
Mais bon, je devrais peut-être rester cantonné dans le shuffle. C’est plus dur mais au moins quand je perds je sais que c’est ma faute.
Je trouve aussi qu’à 1k8 les gens ont du mal à « annuler » les burst contrairement à 2k2+, placer des cc pour casser le burst, kite quand il faut etc
Ca facetank avec un ptit cd def et « bonne chance au heal! »
Toute façon perso je gagne tranquillement à 1k8 et jme fais fumer à 2k2 donc c’est vite vu de voir la différence mdr
Ca a rien à voir mais en war arme je crois que mon spell préféré c’est « DUEL », c’est LE spell du jeu en dehors de la bulle du pal qui a le potentiel de réduire un burst à néant.
J’en avais pas mal abusé à DF, c’était drôle, mais bon au delà de 1k7 ça marche plus.
J’ai dit que c’était rigolo avec un niveau de jeu bas, quand j’ai essayé de l’utiliser contre kkun de brain ça fonctionnait plus.
J’ai juste dit ça.^^
Si ça marche encore désolé ma réponse était excessive
C’est pas grave, j’ai pas été un exemple de tempérance non plus donc je comprends.
Je vais pousser et essayer de faire kk chose de concret cette fois.
En arène c’est tjr un spell assez utiliser surtout quand y’a des pal ret je pense , en blitz clairement je pense que c’est inutil
En grand effectif c’est useless, mais j’en avais abusé à DF, de fou.^^
Oui ok j’imagine bien… mais avec un temps avant un proc de 15/20 minutes ??? Matchmaking naze