Modification non désirée dans la transition p1/p2 (voleur)

Bonjour,
Ayant joué voleur combat tout vanilla, je voulais lors de TBC passer a la spe que je préfère, cad assa. Malgré les commentaires des détracteurs, tout se passait plutôt bien, jusqu’à hier a ma reconnection post p2.
Premiers feelings en tapant mes mobs « Mais où est ma seconde dague (alors que visuellement je la voyais bel et bien en main)? Mais où sont mes crits? » et puis l’heure du raid est arrivée, chouette!

…ou pas.
A mon grand bonheur (ou regret) des données chiffrées ont été enregistré (les sacrosaints « parses ») et le verdict est sans appel : j’ai perdu entre 25 et 50% de dps.
[Edit] blizzard ne permettant pas l’insertion de lien, je ne peux vous mettre ceux de warcraftlogs, mais si jamais vous désirez jeter un oeil : Resham Auberdine TBC.
Certes la composition d’un groupe peut faire évoluer positivement ou non les dégats portés, mais à ce point, il y a forcément autre chose.

Pourquoi? Auncun patchnote visible nulle part, et vu que la majorité des voleurs jouent en spe combat difficile d’avoir des retours valables et non « lolijou en spe assa ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.