Moine dps arme 2 mains shadow land

Bonjour je souhaitai exposer un souhait de revenir à la possibilité de pouvoir choisir arme à 2 mains ou arme à 1 main comme à l’origine de la création du moine.
les sorts du moines à aucun moment on utilise nos armes c’est purement cosmétiques

Quand pensez vous ?

1 mention « J’aime »

Rarement mais ça m’arrive.

16 mentions « J’aime »

Jerygolay tres fort :rofl: :rofl:

pk pas apres tout il a pas tord on les utilise jamais donc bon…

100 % d’accord dire que j ai galéré a gagner l arme de défis de légion pour la voir seulement sur deux spell … je n’ ai pas joué moine a son origine mais l idée d’une arme a deux main serait pas mal du tout que se soit esthétiquement parlant ou même au niveau du farm une seul arme reste plus facile à obtenir que deux puis on pourra utiliser la même pour la spe tank .

T’as prédis l’avenir, ils ont annoncés que ça serai le cas

Bien dit ! Quand on sait la misère que c’est dans cette extension pour se procurer une arme !

1 mention « J’aime »

et en ce qui concerne la range des coups de base , l’ont ils enfin améliorer ???

J espère que c est un bug ou qu ils ont pas encore mis à jours mais pour l instant c est une vrai blague sur une vidéo de l alpha de SL le moine ww qui équipe une arme à deux mains ne peut pas utiliser poing de fureur. . J’espère que se sera changé . A part ça pour le moment je trouve le ww pas mal du tout un cd def en plus boison fortifiante baseline avec extraction du mal qui heal 10% de ta vie et sert aussi offensivement + xuen . Niveau rajout baseline c est super :slight_smile:

soit il supprime la possibilité d’avoir une arme à 2 mains soit il supprime l’obligation d’avoir 2 armes pour utiliser les poings fureur.
on verra ce qu’ils décident.

Le pire c’est que l’icon de notre classe est un bâton

1 mention « J’aime »

j’avoue que je trouve ça dommage de pas pouvoir voir des pujilas quand je combat c’est pourtant surement la classe qui merite le plus qu’on les voient niveau animation

1 mention « J’aime »

Content de revenir aux origines extraction du mal toucher mortel … Armes à 2 main en dps merci blizzard

1 mention « J’aime »

Bon après avoir tester le toucher mortel, je peux te dire que c’est plus un nerf qu’autre chose, même si on revient un peu aux bases x)

C’est même complètement un nerf… Mais je ne suis pas sur si c’est un bon ou un mauvais nerf… A la rigueur, ils auraient changé le sort uniquement en PvP j’aurais dit que c’était un bon nerf mais en PvE, je trouve qu’il fait partie du kit de survivabilité du moine, surtout à bas niveau.

Il en a tellement pas besoin.
La boisson forti, le buffle, le shield, le report, la médite… je pense que niveau survivabilité on a pas besoin d’un toucher mortel en plus qui réduit les dégâts subits…

En tank peut-être mais pas en dps. La survivabilité du moine dps est inférieure à celle du voleur. Sinon, c’était pas tant pour la réduction des dégâts mais pour achever un mob en un coup quand tu es mal en point, c’était pas négligeable.