Moine heal dps... dps ou heal?

Hello.

Juste pour etre sur, c’est une impression ou le moine heal heal plus en faisant du dps qu’en healant avec des sorts de soin ? Et que finalement, les sorts de soin ne servent que quand il ne peut pas etre au cac ?

Merci d’avance !

Actuellement oui

Puis en mm+ les gens vont préféré un moine qui tape plutôt bien et qui heal en le faisant, qu’un moine qui fait que heal ou qui doit arrêter pour dps.

Perso je suis pas fan de ce genre de gameplay, je joue heal pour soigner et pas pour avoir un gameplay de DPS, mais bon ça doit être justement être fait pour attirer les joueurs dps à venir jouer heal.

1 mention « J’aime »

JE t’avoue que c’est assez déstabilisant.

Et je trouve cela hardu : maintenir ton cycle dps, avoir un oeil sur la vie de tes mates, check l’environnement / les boss…

Mazette :smiley:

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde !

Merci en tout cas :slight_smile:

c’est pour cela que je ne joue pas palaheal, monk ou disco, un gameplay basé sur le dps pour healer j’ai du mal

Pour avoir up un pal heal cette saison, je trouve que pal, ca reste quand mm le degré 0 du dps.

Faut en faire un peu.

Mais le monk, c’est que ca… Tu heal quand tu ne fais QUE du dps…

C’est coule que y’ait ca…

mais spa pour moi ><

bah en pal tu en fais un peu pour générer de la puissance sacrée, mais le reste je ne me suis pas penché dessus pour être honnête

En effet : un peu. Mais le jugement est a distance. Et on a bien une attaque cac. Mais c’est vraiment du remplissage. D’autant qu’elle a 4sec de CD.

Merci en tout cas

La frappe du croisé n’en génère plus ? de plus je me demande si vous avez toujours la maitrise qui impose de healer au cac, mais c’est toujours un bordel le prépatch

SI c’est de la frappe du croisé dont je parle (avec les 4sec de CD).

Après, je t’avoue ne pas m’etre pencher sur le heal depuis le pre patch !

Je me suis fait happer par le vide du DH!

Je vois, merci pour tes réponses et amuse toi bien avec la spé dévoreur