Salut tout le monde, j’ai une question simple pour mes amis moine heal, Blizzard nous a doté d’un sacré proc “perso je l’adore” mais il est aussi invisible notamment en raid car c’est un proc et donc des fois il ce perd au milieu de tout les autres buff, Pas de lumière, pas de petite fumée verte.
J’ai entendu dire que WeakAura été devenu obsolète, du coup, avez vous une idée ou un addon qui permettrait de track l’apparition de sourcesprit, pour l’utiliser efficacement en combat, sans lâcher les barres de vie spécialement ou la zone de combat pour les placements.
EDIT : Autant pour moi j’ai trouver, donc pour ceux qui le souhaite je vous explique comment j’ai fais ^^
Je suis aller dans : Options ==> Améliorations de gameplay ==> “Gestionnaire de temps de recharge” ==> paramètre avancé ==> “Il y a deux onglet à droite de la fenêtre” ==> cliquer sur l’onglet amélioration.
Normalement dans les “non affichés” vous devez avoir votre “sourcesprit" glisser le dans “Barres suivies” et validé, “faites un test en utilisant votre thé de concentration foudroyante “Nécessite 4/4 dans le talent Sourcesprit”, normalement vous devriez voir la barre du buff sourcesprit ainsi que son timer pour l’utiliser quand vous en avez besoin.