Moine Tank - Quel concregation et pourquoi?

Bonjour à toutes et tous frères et sœurs Moine.

Je me permets de lancer une discussion autour des congrégations.

Lorsque je lis différents sites internet (type wowhead), j’ai l’impression que pour être opti pour le moine tank, il faut choisir entre Necrolord ou Night Fae.

Pourtant j’ai l’impression que certaines personnes sur ce forum parlent plutot de Kyrian pour faire du dps pendant le tanking.

Du coup je vous avoue que je suis très désorienté face à mon choix.

Est ce que vous seriez prêt à m’expliquer vos choix s’il vous plait mes frères et soeur :slight_smile: .

Bonsoir,

Fae : trop beau, zone assez grande mine de rien, cela heal tes alliés. Forme renard qui sert pas vraiment on a déjà beaucoup de mobilité.

Necro: bouclier sympa, qui se canalise pendant que tu prend la sauce. L’autre sort boost ton dps.

Je suis parti sur necro car les deux sorts de mon points de vue servent plus que d’autre duo.

Mais tellement pas convaincu et parce le fae est vraiment beau. J’ai fais un deuxième moine. ^^

Pour les deux autres la chouette j’ai pas trouvé une grande utilité surement du à mon gameplay et d’autre doivent préféré et le TP des ventyrs et le sort de dégât mon pas du tout attirer.

Pas sûr que je t’ai aider au final. :stuck_out_tongue:

Salut !

Alors, choisir Kyrian n’apporte pas seulement une augmentation de ton DPS, mais surtout un buff de maitrise considérable pendant 30 seconde, voir 35 avec le conduit ! Personnellement je passe de 19% de maitrise à plus 40%… Ton nombre de dodge pendant cette période augment significativement en plus de ta puissance d’attaque et du reset de ton KEG (=> encore -3 secondes sur tes breuvages). Alors oui tu fais plus de DPS, mais l’apport défensif est là en Kyrian !

De plus je trouve la fiole de ton serviteur plutôt OP surtout pour MM0 ou MM+, le dispel sur quasi tout et les +20% de heal sur chaque fight… Juste trop bien. C’est la combinaison offensive et défensive des 2 sorts qui m’a permis de choisir Kyrian, et je ne suis pas déçu.

Je n’ai jamais testé les autres congrégation, du coup mon choix est un peu biaisé, mais Night Fae semble être un choix très puissant aussi !

J’espère avoir pu t’aider, au moins sur les Kyrian !

Hello,

je suis parti sur Kyrian pour les raisons exposées par Doxä. Je pense que c’est un bon mixe de survie et de dps, tout en étant assez simple à utiliser.

De ce que j’ai compris, Faë peut être mieux si tu places le sort Faeline Stomp parfaitement. Après vu notre mobilité, je pense que Soulshape est très limité.

Par contre, j’ai beaucoup hésité avec les Necrolords. Je trouvais leur toolkit très sympa.

Finalement, à part les Venthyrs qui ont l’air en retrait, ça se joue pas à grand chose