Bonjour,
Ayant eu vent d’un sondage apparemment coté Allemand pour certains, il était proposé parmis les concepts de classe une spé soin pour le chasseur ( du peu dont je me souviens ça aurait été à base de bandages et potions ) sauf qu’il n’y avait rien pour une possible spé tank, voici mon début de proposition :
- Réintroduire la notion des aspects de chasseur :
- Aspect de l’ursidé notre passif tank qui donnerait les mêmes passifs que le DK : +30% pv ( chiffre temporaire ajustable) et genre +45 ou 50% d’armure pour qu’on soit au même niveau qu’une classe en plates
- Aspect de la chauve-souris serait une posture de soutient, lorque nous ne sommes qu’offtank cela ferait en sorte que notre groupe / raid se soigne d’un % de pv lorsque les membres effectuent un critique ( avec un cd entre chaque soin )
- Aspect la panthère serait une seconde posture de soutient ( mais également pensée pour le solo ) qui donnerait au chasseur un bonus offensif tout en neutralisant ses outils de tanking, chaque crit du groupe / raid provoquerait un saignement de xx sec ( avec un cd entre chaque )
- Passifs
En passif
le crit est convertit en parade
La hâte convertie en esquive
- Notre maîtrise
La maîtrise : serait le taux de dégâts partagés avec le pet ainsi que le stagger ( comme le monk ) ansi le taux de refresh des gravures ( notre mécanique de spé )
- Les gravures ( nom temporaire, peut-être totems animistes ? )
Ce serait similaire aux runes du DK, ça serait le même principe mais tourné façon chasseur nous aurions :
Des sorts pour invoquer des esprits animaux spécifique de type
Cobra : afin d’infliger un poison qui réduit les dégâts subis pendant xx sec
Ours : pour faire une aoe de saignement
Abeilles : aoe de poison avec un dot
Aigle : buff le hunt et le groupe / raid afin de buff l’évitement pendant xx sec
Avec ça tu as le retour des pièges
Immolation / shrapnel ( gros dot mono / dot de saignement dans la zone )
Explosif (dot de feu dans la zone - Synergise avec le piège à goudron pour spread le dot à d’autres cibles lorsque les mobs sont packés avec le sort de boucherie )
Ces pièges auraient une synergie avec nos esprits invoqués
( explosion de poison par exemple )
- Selfheal
Pour notre selfheal je verrais réutiliser le soin du pet mais que le chasseur partages 100% des heal qu’il reçoit et inversement, et que nous ayons une nouvelle frappe dédiée :
Morsure du Varan qui vampirise un % net des pv de la cible et up la stat de leech en plus de réduire les soins reçus par la cible
Sachant que notre principal cd de heal en hunt peut-être ramené à 1min de cd ça m’a l’air potable
- Notre CD majeur
En CD majeur on pourrait imaginer une semie transformation animale ou pendant x sec tu prends un aspect bestial et te renforce selon la spé de ton pet ( pet férocité tu dps plus, tank tu absorbes plus, cunning tu subis des CC et slow réduits ) les passifs apportés par notre pet ( leech en férocité, speed en cunning et la réduc de dégâts subis en tank seraient boostés de 100% durant le cd en exemple )
Pour le visuel on peut imaginer des griffes, des crocs, une lueur orangée au niveau des yeux et peut-être une carrure plus massive et de la fourrure
- Sorts
Pour nos sorts je verrais de reprendre les frappes du chasseur survie qui je pense sont déjà une bonne ébauche, peut-être réintroduire boucherie ? que l’on puisse avoir le harpon et un talent à choix qui permette de pull un ennemi à la place d’aller sur lui
C’est le début de mon idée mais j’attends vos avis ![]()
Si possible pourquoi ne pas transférer ce message coté US afin d’avoir leur avis également ? ![]()