Mon abonnement reste inactif !

Bonjour, apres avoir été deconnecter en plein jeu , car mon abonnement n’a pas été renouveler automatiquement. Je paye donc un mois d’abonnement, et mon compte reste donc inactif, le payement a été pourtant pris en compte.
merci de votre reponse

1 mention « J’aime »

Salut je suis dans la même situation depuis hier soir. J’ai repris un abonnement de 6 mois mais mon compte est toujours inactif. Quand je retourne sur les pages de paiement, ça me dit que j’ai déjà un compte actif…

J’ai envoyé une requête, j’attends la réponse.

idem ici…refait un abo d’un mois et rien aucun acces au jeu

Même problème pour moi.
Même les cartes prépayées sont inutilisables.

bonjour,
Jai payé mon abonnement car je souhaite reprendre wow mais mon compte est toujours inactif alors que jai recu un mail me disant que mon abonnement de 1 moi commence

Pareil pour moi, ca fais 2 fois que je crédite, ca me dis ok mais mon compte reste encore en inactif

ah ben je suis pas le seul , je penser que cela venais de ma banque alors que le système de wow me disais “merci pour votre paiement, prochain paiement aujourd’hui” j’ai acheter 3 mois et mon compte reste inactif , un peut chiant sachant que je suis en week-end et que je peut y jouer.

j’éspèrs que cela sera vite réglé .

heureusement j’ai diablo2 en secours ^^

Encore un stagiaire de chez Blizzard qui s’est pris les pieds dans les câbles? Pareil pour moi, toujours Inactif… Une honte. 15 ans à payer 12 euros par mois pour avoir ce genre de bug…

Même problème pour moi…

bon ben cool j’crois qu’on vas pas pouvoir jouer du week end
$

Content de voir que je ne suis pas seul dans cette situation.
Par contre il va falloir y remédier au plus vite. 12€99 c’est pas rien.

pour qu’un bleu réponde faudrais deja qu’il boss comme a l’époque de woltk

Même problème pour moi.

Mon compte bancaire me dit que mon abonnement a bien était prélever et mon compte reste inactif , faudrai vraiment réglée le soucie sérieusement .

Bonjour,

La finalisation de certains paiements peut parfois prendre jusqu’à 24h.

Si ce délai est écoulé, je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre compte Blizzard afin d’actualiser vos données. Si tout est en ordre, cette opération devrait faire disparaître les limitations liées à l’édition découverte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

étrange d’attendre 24h , j"ai toujours fait ce mode de paiement et cela a toujours étais instantanée , bon ben je vais réessayer demain.

Étrange effectivement, en 11 ans de jeu je n’ai jamais du attendre 24h avant la finalisation d’un paiement.
Enfin quoiqu’il en soit, attendons.

toujours impossible de me reconnecter meme apres reinitiallisation du mot de passe, juste savoir si le probleme perssiste chez vous aussi

ben moi pareil , et cela ne viens pas de ma banque car le paiement a était effectuer avec succés , je le vois sur mon compte , donc le soucie viens encore de blizzard “encore et toujours blizzard” faudrait vraiment reprendre l’équipe qui était là a l’époque de woltk , tu attend pas 10 jours pour te faire aidée

Bonsoir comment rest le cote