Mon chemin pour xp

Salut salut, alors en vrai j’entends beaucoup de gens me dire "trop dur de pex un perso mais j’aimerais me faire un “insert la classe”

Et comme je suis en train de up mon guerrier, la dernière classe qu’il me manque, je me dit si ça peu aider je vous mets ce que j’ai fait côté Alliance !

Petit plus indispensable, niveau 1 on file à Hurlevent pour mettre le mode guerre et le 30% xp, et on enfile son héritage.

Niveau 1 - 20 :
Quête dans la zone 1 - 20 de votre race.

Niveau 20 - 60 :
Dans mon cas j’ai fait 100% Marche de l’Ouest, Carmines et Bois de la pénombre, ensuite j’ai fait le donjon Prison de Hurlevent, Ragefeu, Mortemines, Salles écarlates et Zul Farak ( en tag spécifique, je ne vise que les donjons rapides et bourré de quêtes ), et entre temps je continue sur le Loch Modan.

Niveau 60 - 80 :
Même si c’est nerf, c’est long. Je commence par Péninsule jusque 62/63, après Marécage de Zangar ou je fais UNIQUEMENT les quêtes du premier village. Ensuite je file Nagrand, Emet Nesingwary et Telaar. Je finis a la Toundra Boréenne, les 3 premier chapitres, et Sholazaar.

Si vous avez un ami haut niveau, niveau 70 faites à la suite arène de Nagrand et Zul drak.

Niveau 80 - 90 :
Mont Hyjall 100% clean. Forêt de Jade sinon.

Niveau 90 - 100 :
Si monture volante, prenez Andynotes draenor treasure et faite l’introduction au fief, puis premier une potion d’xp, et faites les trésors.

Si vous n’avez pas la volante, prenez Andynotes draenor treasure, faite l’introduction fief, et faites Ombrelune 100%, et tous les trésors possibles sur la route et les missions bonus. Plus la potion au fief !

Niveau 100 - 110 :
Assaut de la legion, quêtes Val Sharah/ Azsuna

Niveau 110 - 120 :
Îles, quêtes, assaut de faction, le choix est large :slight_smile:

Voilà j’espère que ça pourra aider ! Des bisous !

1 mention « J’aime »

Mise en garde :

J’ai les antécédents de ce type ; m-é-f-i-e-z v-o-u-s !

1-110 en 1 jour sous Légion (Coucou Karazhan)
1-120 en 2 jour sous BFA (Coucou Warmode)

Eimear, est une machine de guerre. Et il vient de chez nous : 🌈 [Ally ~ Hyjal] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche ~ 3/8 M (autant profiter)

Entre désinformation et désillusion, ne vous fiez pas à cet homme ! Que dis-je, à ce pirate !

Voici mon guerrier « 1 - 120 » en 1 jour, cet homme ment, je ne suis que 115 !
Les 3 premiers personnages sont monté gratuitement lors de l’inscription à la guilde « Booty Bay Club » !

:rainbow: [Breaking News] Booty Bay Club ~ Hyjal / Alliance (ou PU régulier)

1 mention « J’aime »