Mon jeu ne se lance plus

Hello , depuis le patch mon jeu ne se lance plus , ou alors je dois spam attendre 40’ puis j’ai 40 wow qui se lance après…

Je suis le seul à avoir le bug ?

Bonjour
Non, c’est pareil pour moi, je dois attendre au moins 10mn avant qu’il ne se lance et ça me le fait assez souvent, c’est pénible comme les déconnexions quand je veux aller dans mon fief… J’ai 8 go de ram alors peut-être que ça n’est pas suffisant à force, aucune idée mais bon…

1 mention « J’aime »

oui avant j’avais le meme soucis , sauf que maintenant il ne se lance plus du tout.

la j’ai enlevé bnet etc rien
réparer les fichiers Rien
Vider le cache Rien
Attendre que le jeu se lance 40’ rien …

ca deviens lourd

Lourd n’est pas le bon mot lol
Quand je vois qu’il ne se lance pas, je coupe Battle et je reviens 15mn plus tard pour retenter et généralement ça fonctionne…

1 mention « J’aime »

je test ce soir pour voir , du coup se matin 2h pour lancer le jeu …

Normalement cela devrait être bon alors bon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca commence à bien faire, ici même problème et regulierement en plus.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Quand le jeu met beaucoup de temps à se lancer, la première chose à faire est de vous assurer de l’avoir d’installé sur un SSD, cela fait partie de la configuration minimale requise désormais.

Si vous avez peu de RAM, il y a aussi le fichier de pagination qui peu se retrouver sur un disque différent, l’avoir sur un disque non-SSD peut aussi causer des problèmes de performances. Par contre on ne peut pas vous aider directement pour ce souci mais vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des guides à ce sujet sur internet.

Si le jeu est bien sur un SSD, vous pouvez tenter de fermer les applications en arrière plan.

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes tenteront de vous aider.

oui chelou

et oui le jeu est bien sur SSD daernayc

edit: ca a tenu une semaine et la ça rebug <3

Mon jeu est sur un SSD et ça me fais ça depuis dragonfly …

1 mention « J’aime »

se matin le jeu se lance , la non … je comprend plus rien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.