Mon Orc Rogue et Mon Humain Rogue Peuvent Parler le Language Draconique

j’ai vu pour les démoniste oui c’est bizarre

j’ai regardé pour le Thalassien Manifestement un Elfe du Vide peut parler le Thalassien

Et Effectivement les DH se comprennent entre eux

On pouvais…
Avant que les DH nous pique ce qui nous permettait de le faire. :frowning:

Je prie pour un retour aux vraies sources pour la prochaine extension… Avec leurs pertes d’abonnés j’espère qu’ils vont enfin orienter le jeu comme les joueurs veulent.

1 mention « J’aime »

Ok Merci pour toutes vos répondes ^^ je pense que on a trouvé la Solution ( mais j’ignore d’ou vous choppé toute ces réponses XD )

Bon jeu a Vous

h ttps://fr.wowhead.com/spell=814/langue-draconique#english-comments

(enlève l’espace après le h)

4 mentions « J’aime »

J’arrive plus à retrouver le lien, mais de mémoire à Légion, il y avait une quête par rapport à Neltharion où on lootait un item avec un texte en draconique, et un type qui possédait encore Le draconique pour les nuls pouvait lire ce qui était marqué, et en bref c’était l’histoire de l’apparition de l’élémentium si je me souviens bien, petit détail sympa :slight_smile:

Pourquoi se compliquer la vie à écrire « ouesh » alors que la lettre W existe ? :smirk:

Ou utiliser des mots normaux pour ne pas passer pour une personne manquant d’éducation ?

Ceci est un troll avec un gros fond de vérité.

Tu n’aurais pas essayé de traverser une frontière illégalement récemment par hasard ?

Taisez vous malheureux ! Ils ne doivent pas savoir…

C’est simple vu que Irion a prit sous son ailes ( lol ) des rogues, ils se doivent de parler draconien ^^

ça veut dire « wesh » en language draconique ?