Mon patch d'équilibrage

Mage :

une seule barrière par spé :
barrière de feu uniquement en spé feu, barrière de givre en Frost, et barrière de mana en arcanes

Alter time nerf pour les spés fire / Frost, 50% des points de vie perdu rendu au lieu de 100% , mais 100% rendu en arcanes

Ret :

mot de gloire a désormais un temps de recharge de 30 secondes réductible par la hâte , le talent soigneur altruiste devient une compétence passive de base ,dégât réduit de 15% en pvp

Boomi :

convoquer les esprits a désormais un temp d’incantation de 0.8 secondes (la hâte ne change rien ) avant la canalisation

Sp : réduction des soins de 10%

Moine : réduction de dégâts 10%

Guerrier

Armes : dur au mal passe de -50% de dégât ignoré à -30% , posture défensive réduit les dégât infligés de 20%

fureur : dégâts augmenté de 135% en pvp , possibilité d’avoir une 3e armes à deux mains

T es mignon :sweat_smile: mais oublie

1 mention « J’aime »

Bonne idée, mais tu fais la même erreur que blizz, qui ne fait que des gros patch (par manque d’investissement ou d’intérêt?) tout les x mois. C’est pas avec des - 10 ou + 10% et des nerfs à la hache que t’équilibre le jeu

Perso pour le war je verrais plus un nerf de l’assist, genre +x sec sur le cd de l’interv, et pour le mage toucher le conduit de l’ib plutôt que l’after time, parce que l’ib qui te remet full, que tu soit à 1K2 cr ou 2K7 c’est pareil, alors qu’un bon after time… dommage de nerf un des spells qui fait la diff entre un bon et un mauvais mage à mon avis

Je crois que tu ne mesure pas tes propos, sur cette extention, si le mage se voit supprimer ces boucliers il sera très facilement tuer en 2-3 coups maximum, tu as l’air d’oublier qu’un mage sans bouclier c’est une victime, de toute façon il n’y a pas besoin de nerf la survie du mage dans l’optique ou il est possible de contrer la sustain, un bon stun bien placé et l’histoire est fini…

Si tu enlève les boucliers un pal ret n’aura plus qu’a balancer 2 jugements pour tuer un mage, donc bon…

Les mages ont une bonne mobilité, ça peut les sauver contre un ret

À l’époque le mage était l’anti du ret même sans les bouclier , je sais pas si c’est toujours pareil

Je suis assez d’accord, c’est le burst qu’il faut nerf, un burst sans aucune incantation pour un caster me pose soucis

Pour dur au mal, il serait plus interessant d’augmenter le cd, plutôt que la réduction.

Pour posture def, c’est déjà le cas en pvp ^^

Par contre, doucement avec les gros -10% et -15% sur les ret monk mdr, c’est violent.

Surtout qu’au delà de ça, le nerf de bouclier serait catastrophique pour les mages ne jouant pas feu^^ les massacres de masse ne justifie pas la raison initial dirons nous =D

Et encore je suis gentil pour le monk :laughing:

Même pour les dégât que tu inflige ? Il me semble que c’est-20% subit et -10% infligé

Nan en pvp c’est nerf, c’est -20%

Ptdr, le mec veut des Roronoa Zoros partout sur WoW. Trop hâte que mon war puisse tenir une 3ème épée Armageddon avec la bouche en tout cas, trop bonne idée.

1 mention « J’aime »

Que l’on me rajoute l’elem de tempêtes baseline aussi !
Et tous invocable en même temps même avec le point de talent !
Elle s’appelle pas élémentaire pour rien ma spé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Faut pas oublier les Démoniste démonologie, mettre la résolution interminable en passif leur permettrais de moins souffrir par exemple.

:smiling_imp:

Même avec sa serai tj trashtier je pense :joy:

Sort d’invocation non kickable :raised_hand: