Mon pet ne fait que mourir

Bonsoir,

j’ai opté pour un titre explicite ^^

Actuellement je ne suis que lvl 82 mais « ressusciter le familier » fait parti de mon cycle tellement il n’arrête pas de mourir en donjon…
En fait pour être précis il meurt dans les aoe qui restent au sol (style flaque de feu etc…), est-ce normal ? Sur certain boss il peut m’arriver de le rez 2/3 x durant les 2min de fight.

Merci d’avance :slight_smile:

Yop,
Les pets subissent pas mal de dégats souvent en donjon, ca demande une certaine gestion (ce que certains joueurs déteste pour ca qu’il opte pour la précision)

Il faut que tu pense régulièrement a lancer la guerison du familier et si jamais le rappeller a toi si besoin le temps que le soin agisse et remonte ses pv avant de le renvoyer au combat, et si besoin pas hésiter a dire au tank de sortir des aoe s’il slack dedans et provoque des dégat inutile sur le pet ou sur les cac

Ok ok, c’est ce que je faisais du coup, merci pour ta réponse =D

Surtout sur le 1er boss de sephra à BFA. Il prend tres cher, bien le faire switch avec toi sinon t’es bon pour un rez pet ^^
Apres le pool pv augmentant, c’est moins problematique.
Si tu joues autre chose que BM en spé je te conseil un pet ferocité pour les +10% de leech pour toi et pour lui.

Si tu joues autre chose que BM en spé je te conseil un pet ferocité pour les +10% de leech pour toi et pour lui.

Montant un chasseur (MM) actuellement je me permet de rebondir sur ta réponse.

Pour moi ça parait évident de devoir jouer un pet férocité en donjon, est-ce qu’il y a une subtilité qui m’échappe? De ce que j’ai saisis :

Ruse → pvp
Férocité → pve
Tenacité → euuuh… j’ai lu en MM+?

Question bonus : Pourquoi les BM joueraient autre chose?

Les esprits de la bête sont les meilleurs pet pve en bm et PvP hors arène et encore
Sauf que ce sont des ténacités
Alors pourquoi c’est les meilleurs ?
Ils ont un heal, il t’offre un cd def, ils dispose du même dispell que les chauves-souris/raie c’est a dire mélange entre le dispell rage du drood et le dispell magique du DH/cham le tout en même temps soit un double dispell, son seul « défaut » c’est qu’il fait pas la bl et le café
Il dispose également du furtif, mais c’est négligeable dans beaucoup de situation

2 mentions « J’aime »

Ah d’accord merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile: Je pensais que l’actif des Férocités et des Ruses étaient indispensables respectivement en pve et en pvp. En tant que gnome ayant un ersatz d’actif ruse je pourrais essayer des combinaisons plus originale alors!

Merci encore!

Tu as oublié le +5% PV pour les pets ténacité, qui est l’équivalent des 10% de ponction des pets férocité.

Sinon sauf erreur, les pets ne prennent quasiment pas de dégâts dans les aoe avec Evitement (réduction de 80%).
Perso, le mien n’est jamais mort en donjon, enfin sauf si le tank meurt et encore là

Non j’ai précisé au début que c’était des ténacités, près en effet j’ai pas parlé directement du passif, mais on est a un stade où tout le monde les connait dans le file de la discussion. Cependant, tu as raison j’aurais du le préciser