Mon serveur est mort

J’ai même pas eu le temps de le voir venir

Y’a 1 an à Orgrimmar tu pouvais faire le tour de la ville et croiser les habitués

Y’avait cet Orc qui allumait un feu au dessus de la banque où on discutais jusqu’à 4h du matin
Toujours les mêmes gankers avec qui tu développe un certain respect à force de s’entretuer

Recroiser les gars avec qui tu rankais, le chef qui en est à son troisième ranking avec 3 persos differents, ce shaman qu’on appelait « one shot andy », le mage hollandais sous md qui mettait sa techno beaucoup trop fort et qui jouais sans casque, le collègue rogue avec qui t’avais même pas besoin de parler parce que t’avais une coordination naturelle avec lui

Aller pécher sur l’île de Yojamba, les allys qui te reconnaissent pêchent avec toi
Ce gnome guerrier qui duelais avec moi entre 2 farms d’eau de feu tombiver
Cet elfe hunter qui m’a aider à tuer ce scorpion elite à Tanaris avec qui j’ai communiqué en emote pendant 10 minutes et qui me tue sans faire exprès avec son multishot
Tuer un paladin random qui revient 5 fois et qui pense que « cette fois c’est la bonne »
Ce hunter à qui j’ai expliqué comment kiter le démon avec un tronc d’arbre pour sa quête de l’Arc épique

Mon serveur c’était Zandalar Tribe, mon serveur me manque

2 mentions « J’aime »

C’était quand même visiblement pas assez cool pour que les gens restent.

Manifestement BC c’est pas si bien que ça, je suis retourné faire un tour sur Amnennar et c’est triste oui.
Pourtant j’entendais beaucoup l’inverse y’a un an, comme quoi c’est Vanilla en mieux, du pvp skillé, de vraies strat de boss, moins de farm, plus de contenu etc…

Mais tout le monde se tire.

1 mention « J’aime »

Bienvenue en 2022 ou tous les gens torche le contenu tellement vite qu’il finisse par se lasser et retourne sur d’autres jeux pour se trouver un objectif a faire lol.

2 mentions « J’aime »

Faudrait qu’ils créent du p**** de contenu dans la veine artistique et technique de vanilla bordel, et là ca serait le BOOM de hype absolu, on serait littéralement scotché 5 ans derrière l’écran.

Mais non penses tu, ils imaginent que ce navet de retail avec le style android game, ou tu farme tes petits diamants avant de dormir ca fait rêver… :face_vomiting:

Non vraiment il nous faut une tête pensante, une personne qui va nous sortir de là, dans l’équipe Activision Blizzard.

1 mention « J’aime »

BT va ramener du monde.

Wotlk les serveurs seront full.

bisous

3 mentions « J’aime »

Toujours présent, alors que j’avais leave classic au bout de 4 mois.
Donc oui BC est mieux ( pour moi).
Pour tous ceux qui on raté le coche ff14, TBC classic reste le mmo le plus intéressant, même pour quelqu’un qui commencerait le jeu aujourd’hui.

Perso je vois BC comme ça, mais ça reste un wow de l’époque. J’adore l’ambiance, mais quand tu vois (comme sur classic d’ailleurs) que tu clean tout les raids en 2 semaine et qu’après t’es en mode repeat non-stop, bof ça motive pas des masses quoi.

Classic c’était pareil, passé un moment les serveurs étaient animés que par d’éventuels gdkp et des offres de boost, rien d’autre.

Après je préfère toujours 1000x un PvP BC qu’un pvp classic, ça y’a pas photo.
Ca a vraiment fait du bien à beaucoup de classes le gameplay BC.

TBC corrige/améliore pas mal de défauts de Vanilla sauf que derrière on perd aussi énormément le charme de Vanilla qui faisait rester plus durablement les joueurs : monde énorme, besoin de s’investir pour aller raid, des quêtes « épiques » pour débloquer des armes, des évènements mondiaux non instancié…

Sur TBC, une fois 70 et les accès fait, tu passes directement en mode « raidlog hebdo ». Il y a aussi moins de joueurs à gérer, les consommables/l’argent plus facile à obtenir…
Les joueurs s’ennuient vite et pourtant c’est (avec Vanilla) la version qui prend le + de temps.

Je vous laisse imaginer à WOTLK…
Ca va attirer un monde fou car c’était l’extension la + jouée mais il y a encore moins de choses à faire une fois 80. Sachant que le contenu de la P1 se faisait déjà en PU à l’époque je ne vous dis pas ce qu’il en sera en 2023.

2 mentions « J’aime »

J’avais pas aimer BC à l’époque, j’avais survolé le PVE mais surtout fait du pvp en BG (Chaman Tauren Proc Fury à la 2M !)

Bref la je fais le jeu cette fois mais en PVE et je le découvre vraiment, et au final je l’apprécie beaucoup plus qu’à l’époque !

Après oui je me langui de WOTLK car c’est mon extension préférée !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.