Monastère / Armurerie

Bonjour,

Avez-vous eu le désagréable aggro lorsque vous aller poutrer Herod dans son antre de voir arrive 4 mobs ?
Est-ce que c’est un bug ?
Comment l’éviter ?

Salut !

Je ne peux pas te confirmer si c’est un bug ou non.

Je l’ai eu qu’1x sur les “4/5dj” que j’ai fais on va dire.

Un membre du groupe avait expliquer que : Il fallait “tous” rentrer dans la salle en même temps (pas directement je pense après avoir tuer les derniers mobs devant la porte).
Ensuite,aller vers la gauche, a l’escalier (sur le bord), tu attends un peu,et ensuite tu pull.

Il avait expliquer ça , ca a marcher,fin ,y’a pas eu de mobs.
Mais je n’ai eu le “bug”(?) qu’1x donc je ne peux rien te confirmer :confused:

vieux souvenir ou légende urbaine : quand tu pull les boss du mona, tous les mobs encore en vie vont aggro.

En fait quand tu pull Hérod il y a une patrouille de 4 écarlates qui arrive dans le couloir, c’était déjà comme ça à l’époque :slight_smile:

Dans la cathédrale oui, pas dans l’armurerie

Dans la Cathédrale, il faut tout clean sinon quand tu pull les boss absolument tout le monde arrive.

Dans l’armurerie c’était une patrouille de 4 écarlates

Quand je farmais l’armurerie, il y a eu une fois où j’étais en train de regen au début du couloir et le reste du groupe a pull Herod. Eh bien, dans le couloir, 4 mobs élites ont pop. Ils sont restés calmes, bien rangés en 2 rangs de 2.

Une autre fois, sur Hérod, on a eu aussi ces 4 mêmes élites. Un des joueurs a dit que c’était parce qu’on avait laissé un pet / un puit de lumière / ou je ne sais plus quoi exactement dans la salle précédente et que cela les avait aggro.

Mais je confirme que, même quand le couloir est bien nettoyé, au moment du pull d’Hérod, la porte se ferme et 4 élites apparaissent bien dans le couloir.

Ce qui est étrange c’est que quand on sort du combat contre le boss, aucun des gardes n’est présent.
Poperaient-ils sous certaines conditions ?