Monk WW seek guilde MM

Bonjour à tous ,
je me présente rapidement donc Veltias je suis WW depuis déjà un bon petit moment , j’ai toujours fais du pve à niveau élevé avec une bonne part de MM down a chaque patch ( petite pause du BoD).

Aujourd’hui je seek une guilde progressant en MM convenablement à chaques patch la mienne ayant disband au suite d’un trop gros manque de motivation chez certain .

Le serveur ou la faction m’importe peu . Le seul gros soucis à ma recherche viens plutot de mes soirs de dispos raid , je taf en 2x8 donc une semaine sur deux je ne pourrais pas assurer les soirs de raid , je reste dispo mini 5 soirs semaines dans ma semaine du matin ou tard dans mes semaines d’après midi (mini 22h30), une guilde ayant un soir de raid le dimanche m’arrangerais bien pouvant l’assurer à chaque fois.

Je reste dispo pour un entretien discord pour plus d’infos .

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ceci ! La bise .

Hello,

Qu’entends-tu par progresser convenablement ?

Yop ,

Dans ce que j’appelle convenable je ne parlerais pas vraiment d’avancé mais plutôt d’un groupe prêt a se remettre en question devant les fails ou autre , wype 200 fois sur un boss ne me dérange pas tant qu’on vois une marge de progression et en étant honnête avec toi , j’ai clairement plus les dispos pour viser du top et raider dans une bonne ambiance sans avoir l’impression de passer mon service militaire chaque soirs .

Donc ouai ma définition de convenable reviendrais à avoir un groupe équilibré entre bonne ambiance et niveaux de jeux correct .
Un raid formé de joueur pensant en prio a la guilde plutôt qu’a son rank perso au dénis de la strat , ça aussi c’est un objectif ^^

Hello,

Ok très bien ! et bien écoute , la guilde Dawn Recrute :smiley: 4/9 MM Dazar’Alor et clean NM/NM Dazar et Creuset ! https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/recrutement-guilde-dawn-medivh-recrute/14719

Je te laisse mon BTag Arena#1819 pour que tu puisse me contacter en jeu pour en discuter !

Yop !

je mets un petit up sur mon post , vous pouvez m’add sur bnet avec Vinitia#2595 pour plus d’info , merci à vous .