Monture Abeille

Salut tout le monde !

Je tenais juste à venir chialer ouvertement sur le fait de devoir poireauter une semaine supplémentaire après avoir poireauté déjà plus d’un an pour obtenir la monture Abeille.
Tout ça parce que je ne me suis pas renseigné, comme un glandu.

Merci de m’avoir lu.

Bonne journée.

4 mentions « J’aime »

T’inquiète, dans un mois ou deux tu auras oublié cette semaine “perdue”

2 mentions « J’aime »

Appremment la monture n est pas utilisable coté horde.
Si c est le cas, je sens que ca sera notre tour de raler comme l alliance le fait a chaque fois :wink:

1 mention « J’aime »

Oui je sais, ça m’a attristé de ne pas pouvoir l’utiliser sur mes persos Horde mais ça fait une très belle exclue pour l’Alliance, pour une fois.

Tant mieux pour eux même si mon Tauren est triste. :frowning:

2 mentions « J’aime »

Il me semblait qu’il faudrait du farm de réput, mais à te lire elle est dispo d’entrée ?

Non elle n’est pas dispo
Il faut grind la réputation en ramassant du miel dans la Vallée Chantorage
Et il faudra de bonnes semaines de farm avant de la débloquer
D’ailleurs l’event qui débloque la réputation (et donc la monture) est buggé pour pas mal d’entre nous ce matin :wink:

OUATTE ?

Prépare une marmite de Sel

  • Atteindre le rang Exalté auprès de la faction Essaim dos-de-miel.
  • Atteindre le rang Exalté auprès de la jeune butineuse dos-de-miel (l’élever au rang d’adulte).

Effectivement… U_U

Bon cela dit, j’aime assez l’élevage de la monture.

D’ailleurs je n’ai pas fait celle de Zuldazar encore. (mais je ne la need pas, c’est pour ça:p)

Bon, j’vais pas faire mon élémentaire de Sel non plus.

Bien que tous ces farm de réput imposés me dégoûtent au plus haut point et que je balancerai bien ceux qui ont eu cette idée aux requins.

J’aurais cette monture !

Celle de Zuldazar est plutôt pathétique à côté de ça, t’as juste des journas à faire (et looter l’oeuf pour Kuafon), là faut farm réput !

Ce qui fait qu’elle est dispo dès aujourd’hui. Faut juste farm. C’est pas du journalier

D’ailleurs, il faut tuer un rare une fois par jour, quelqu’un l’a vu ? Ainsi que les évènements des butineuses ?

Genre Samedi j’peux bash toute la réput en une seule journée ?

Ah ! Je le savais !
Je viens de faire un event avec du miel et des butineuses dans la Vallée Chantorage, à l’Ouest du camp Croc-de-Guerre de la Horde

je l’ai fais, je l’ai tué, et ma réput est rester a 0 neutre -_-

Bon farm :rofl:

se retourne et s’en va d’un air dégoutté de ne pouvoir avoir cette jolie petite abeille côté horde :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

L’évènement s’affiche sur le radar ou la map stp ?

Ça m’a pris au dépourvu : ça te fait le même truc sur le radar qu’avec le Coffre de Fourniture de Guerre. Sur la map, j’ai rien vu de particulier par contre

D’accord, j’te remercie ^^

A priori oui. A condition d’avoir déjà la mascotte abeille qui demande elle 7 jours de journa

Un taureau sur une abeille :rofl:

Pas pire que sur un albatros, mais le mieux reste quand même le triklo gobelin :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »