Monture Abeille

PS : ne faites pas comme moi, ne tuez pas l’Emmielleur avant de débloquer la réput, vous perdez 500 de réput auj :frowning:

D’acc merci, ouais donc à dans 7 jours. XD

Si tu voyais la prestance de mon Tauren et son énorme armure en plaques sur le petit cochon ailé qui ch.ie de l’or. :rofl:

J’ai failli le tuer, puis j’ai vu qu’il ne fallait pas sous peine d’effectivement gâcher 500 de réput, puis je me suis souvenu que j’avais 7 jours de farm avant de débloquer la réput. VDM. :frowning:

1 mention « J’aime »

Voit le côté positif des choses. Ca te fait 7j d’activité IG en plus par rapport aux autres
:+1:

2 mentions « J’aime »

Non mais ça va, 7 jours, je vais survivre, comparé au modèle W c’est de la rigolade.

Y’a pas, à priori, de la RNG à foison, et ça, ça vaut de l’or.

Melomescouilles de la casse

3 mentions « J’aime »

Le plus chiant pour le méta HF c’est d’avoir le plan de la mascotte, qui ne tombe que dans le coffre parangon … (mais oui, il me manque une chanson depuis 15 ans)

Tu m’as filé des boutons rien qu’en prononçant le nom (même approximativement). X’)

Et bien figure toi que les parangons n’étaient absolument pas les plus chiants pour moi.

Les plus chiants c’était les plans sur le trio des rares à foreuse.

Mais pour les plans.

Sinon, le plus chiant c’était un des vinyles qu’il me manquait et qui ne voulait absolument pas tomber. J’étais vert. xD

Et c’est bien ce qui était dégoûtant avec ce Méta-HF, une surenchère de RNG qui fait que chacun avait des difficultés différentes à loot un certain item.

En tout cas… Les Plans et les Vinyles, je ne veux plus en entendre parler ! x)

J’étais persuadé que c’était a 100% :sweat_smile:

Perso je suis toujours sur le disque de la rig qui tombe absolument pas.

Ça sent la chatte au premier parangon. ^^

RIP.

Mon dernier farm intense et sûrement celui qui m’a pris le plus de temps, courage !

Pense à le faire en Hardmode si possible, je ne sais plus si ça fait une chance de plus ou si le droprate est juste un peu plus élevé, mais c’est toujours ça et ça n’a rien de hard quoiqu’il en soit.

Perso’, j’la needais pas spécialement non plus mais quand j’ai pex ma première hordeuse (bien avant que la suite de quête soit dispo’.
Mais j’me suis prise d’affection pour le petit de Torcali, j’ai adoré en prendre soin et ça me faisais mal au coeur de l’abandonner dans son enclo… j’ai été trop contente de voir qu’on en faisait une monture par la suite. :slight_smile:
Ca ne vaut pas les navrecornes d’ambre (et autres) de Pandarie, mais c’est une monture qui a une jolie petite histoire et à laquelle je me suis attachée :blush:

3 mentions « J’aime »

Oui voilà Torcali merci !

Je ne trouvais plus son nom.

Je parlais bien de lui pas du mini kuafon.^^

Après… J’ai pas spécialement fait les quêtes de Zuldazar, j’ai juste blindrush pour le HF mais c’est tout, j’ai principalement pex en Vol’dun (un peu en Zuldazar sur certains persos mais pas des masses).

Sinon, je m’y serais peut-être attaché aussi. é_è

Souffre en silence mon gros Tauren tout rose. :hearts:

(J’te taquine)

1 mention « J’aime »

Tout est là :

Bon courage !

2 mentions « J’aime »

Salut !

C’est justement là que j’ai vu qu’il fallait une semaine. :frowning:

Mais merci pour le link, ça peut servir à des gens. :wink:

Bah une semaine pour la mascotte qui permet de lancer l’event, mais ce n’est pas tout.

  • Atteindre le rang Exalté auprès de la faction Essaim dos-de-miel.
  • Atteindre le rang Exalté auprès de la jeune butineuse dos-de-miel (l’élever au rang d’adulte).
  • Réunir 35 Gelée royale obtenues auprès de la reine de l’essaim contre 280 Gelée délayée afin d’acheter le Miel floraleau qui permet de lancer une quête afin d’obtenir la monture.

Et mon petit doigt me dit (Oui je sais, il est bavard) que ça va être LONG. :yum:

Et bien à priori le farm de réput peut se bash une fois la semaine de journa terminée et la réputation débloquée.

Comme je suis très tenace, je compte bien la bouffer toute crue. :smiley:
(la réput, pas la monture… Quoique :thinking:)

Par contre si c’est timegâteau, je vais pleurer des larmes de sel. :frowning:

Meh.

Cette violence envers les insectes…

Bon après mon abeille je l’ai appelé “Moucham”, je ne pense donc pas devoir te sermonner. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

De rien ^^

Merci, de même

Voila ma contribution inutile sur ce poste ^^

L’alliance à enfin sa monture et qu’elle monture, perso je jalouse.

Je sens qu’à la fin de bfa, je vais faire un grand tour sur mon dk worgen pour faire toute les quête et surtout avoir cette monture :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Que tu ne pourras pas use coté horde quand même :stuck_out_tongue:
Mais bon si t’es multis factions, t’osef.

:stuck_out_tongue:

Du coups je ne vais pas beaucoup l’utiliser, mon perso allianceux ( vu qu’il ne m’en reste pratiquemment plus ^^ ) je l’utilise surtout à la fin pour tout faire d’un coups ( ou quand je farm les mounts des ancien raid )