Monture Abeille

L’event se fait autant de fois que tu le souhaite, seulement tu n’auras que du miel au bout d’un moment.

Tu as un total de 6 items de quête que tu peux rendre une fois par semaine.

1 mention « J’aime »

Quelqu’un aurait un addon pour les gelées délayées au sol ?

J’ai clairement pas envie de devoir virer la végétation dans les options graphiques…

J’ai rien perso.

Mais baisser les détails aide beaucoup et c’est pas si moche que ça. xD

Quand tu es révéré, tu peux acheter un objet qui doit fonctionner comme les métiers mineur et herbo, ça te permet de voir un point jaune sur la carte là où il y a un dépôt.

Après, en attendant d’être révéré, je ne vois rien d’autre que baisser les graphismes du jeu comme dit plus haut.

1 mention « J’aime »

Franchement non, piiiitiiiié…j’ai l’impression de jouer à DAOC niveau texture au sol comme si j’avais une TNT2.

Heavy Roll Back in my face.

bon alors j’ai enfin obtenu cette monture, mais j’ai un petit souci, elle ne se pose pas à terre comme dans cette vidéo :
https://clips.twitch.tv/SmokyArbitraryCarrotLitty
je pensais qu’elle pourrait marcher (pas fan des montures volantes incapables de se poser à terre et d’être à la fois volante et terrestre)
Bug ou c’est normal ?

Je pense que c’est normal, pour celles que j’ai pu croiser, aucune n’avait les pattes au sol il me semble.

1 mention « J’aime »

Je profite que le sujet ressorte pour poser une question. A plusieurs reprises, je n’arrive pas à accéder à des groupes events d’abeilles. Pourtant, je suis en WM off (avec plusieurs vérifications alors que j’ai jamais activé le truc, mais sait-on jamais), je choisis des groupes d’events en WM off et… Rien. Les gens et l’event abeille disparaissent (visuellement) de mon écran pour laisser place à des monstres lambdas. Les joueurs sont instancés et quelques soient mes manip, j’ai au moins laissé passer 3 event abeilles de cette manière (en ayant bien vérifié que c’était en WM off) alors que j’arrive à accéder à ceux de mon serveur. J’ai actuellement aucune quête en cours dans la région. J’ai fini pas mal de trucs et franchement, ça me blase un peu. C’est déjà pas évident en soit, alors si en plus aucun moyen d’accéder…
(quelque chose qui ne semble pas être exceptionnel puisque j’ai vu quelques joueurs avec le même soucis dans mon serveurs et d’autres sur des serveurs anglais)

Une idée, s’il vous plaît ? (La déco/reco fonctionne pas, j’ai aussi eu le problème hier)

La seule raison que je vois à cela c’est que ton perso n’a pas fait les quêtes d’intro.

1 mention « J’aime »

Et pourtant, je les ai toutes faites depuis une semaine déjà. Et j’ai déjà bien avancé dans ma réput depuis, d’où le signalement du problème…

Dans ce cas, je ne vois que le signalement de bug en ligne. Si tard après la sortie du patch, c’est bizarre, mais je ne vois pas d’autres solutions si tu as déjà pu bien avancer.

Après, ma question est : c’est juste pour les évent abeilel ou tu s aussi le soucis avec l’emmielleur et autres activités de groupe (genre les rares de la semaine) ?

1 mention « J’aime »

Je pense que je vais tenter de faire ça, parce que c’est pas ma pénalisant…

Uniquement pour les events abeilles, de souvenir. Peut-être une fois avec l’émmielleur, mais je t’avoue avoir pas fait gaffe ce jour là si j’étais entrée dans un groupe WM ON ou non.

Je pense que tu t’en serai rendue compte.

Probablement. Et comme je disais plus haut. Visiblement, le souci ne concerne pas juste moi ou le serveur et j’ai vu le problème pop que depuis hier, en fait. (à moins que ça soit plus fréquent et que j’en ai pas entendu parler, ce qui est une possibilité)

Dans tous les cas, merci d’avoir tenté de m’aider !

Je n’ai moi non plus eu le soucis , mais je n’ai pas eu le temps de faire d’évent hier. En tout cas, vu que ça arrive après une mise à jour, c’est sans doute un bug, qui espérons le, sera réglé mercredi prochain.

Et un screenshot? :stuck_out_tongue:

tape du pied en attendant le screenshot de Light’ sur la fameuse abeille!

Monture Alliance, dommage.

Sinon j’ai fait mon biz au début du patch et j’ai zappé après m’être rempli les poches, je n’ai absolument pas farm la monture pour laquelle je râlais de devoir attendre une semaine. :rofl:

Après mon commerce, j’étais satisfait et n’éprouvais plus le besoin de farm.
Le pognon a trop d’emprise sur moi. :face_with_hand_over_mouth:

Comment t’as esquivé!
je pensais à voir un ally flooté sur son abeille! :stuck_out_tongue:

Rhoo canaille! L’excuse de l’appelle de l’argent :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis beaucoup trop fan :smiley:
Je crois que j’ai du passer environ 8h à farm non stop pour l’avoir. C’est franchement pas si difficile, surtout dès qu’on passe révéré avec les lunettes.

http://puu.sh/EuiW8/75dd6e6220.jpg

2 mentions « J’aime »

Alors, du coup, j’ai trouvé l’origine du problème dont je parlais plus tôt. (et comme je n’ai trouvé d’explications nulle part, j’en profite pour l’expliquer pour ceux qui ne sauraient pas)

Il se trouve que lorsqu’il y a un évent abeille sur l’île au-dessus de Fort Daelin, à la gauche du fly du Rivage des chercheurs, il y a un conflit avec la suite de quête Xal’atath et du Creuset des Tempêtes lorsqu’on ne l’a pas encore commencé. Puisque deux quêtes se trouvent sur l’île où se déroule l’évent abeille, il doit avoir un bug qui entraîne une « phase » systématique dès lors qu’on entre dans un groupe à ce sujet et qui se place sur ce lieu.
Pour régler le problème, il suffit d’aller voir l’intendant Tortollan du fly du Rivage des Chercheurs et récupérer à sa droite l’arme Xal’athat et démarrer cette quête. Une fois le passage de l’île fait, il n’y a normalement plus aucun conflit et tous les évent sur l’île seront désormais possibles. c:

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi lorsque j’arrive parfois sur un event d’abeilles en cours, parfois le jeu bug et je n’obtiens pas le gain final (souvent quand je ne suis pas groupée). :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »