Monture alterac

on parle du correctif, juste au dessus.

Le problème c’est que le mal est fait.

Si ils prenaient la peine d’y réfléchir avant de sortir l’alté et non après, ça serait bien plus bénéfique.

Je ne peux plus le voir en peinture ce BG alors que je l’attendais avec impatience.

L’irrespect de Blizzard sur l’apsect PvP est de plus en plus flagrant. Je ne sais pas comment il est possible de sortir un évent ainsi, soit il faut faire preuve d’une incompétence extrême, soit pondre un truc à l’arrache sans aucun réflexion.

Je trouve ça gros quand même de lire ça alors que la Horde démarre plus près du cimetière des neiges, ce qui lui laisse le temps de le tag et d’attendre les allys en hauteur.

4 mentions « J’aime »

Le cimetière des neiges on en parle ? Celui qui peut être tag 30 sec avant que l’Alliance l’atteigne et qui est supra simple à défendre ?

edit : flûte grillé

1 mention « J’aime »

Ca, je le vois gros comme une maison.

Ce qu’il ne faut pas lire… Entre le cimetière Foudrepique et notre base, il n’y a qu’un pont.
Entre votre cimetière et votre base on doit:

  • Vider un premier camp fortifié avec des PNJ.
  • Se taper un dénivelé avec une tour au milieu.
    Et ça c’est avec les PJ Horde qui bloquent le passage au niveau du premier camp.

De notre côté on doit souvent empêcher la Horde de capturer les tours car évidement avec juste un pont, elles sont plus facile à atteindre chaque fois qu’ils font un push.
Nous, il faut attendre de passer des obstacles pour espérer les atteindre, ces tours Horde.

On a aussi Ivus qui rush la base Horde et comme il est en haut et nous bloqué en bas, on ne peut pas le soigner. C’est un bug non corrigé selon plusieurs joueurs à qui j’ai posé la question.
La Horde avec leur élémentaire, ils sont peinard de ce point de vue.

Donc avant de dire que nous sommes des incapables et que Blizzard nous donne l’avantage du terrain, il faudrait voir avec quoi nous on part et ce n’est pas franchement en notre faveur.

Le cimetière de Neige la Horde ne le prend pas car ça fait repop l’Alliance en défense et bloque l’assaut Horde au pont.
Le fait que la horde puisse y arriver avant ne nous avantage pas en dehors de faire la quête de Korak pour la toute première fois que l’on fait le bg… et ça a été hotfix désormais en plus il pop plus tard.

C’est connu que le bg avantage l’Alliance depuis Vanilla, Blizzard a décidé de le laisser tel quel car ils trouvent ça cool d’avoir un bg qui n’est pas entièrement symétrique. Ça se tient mais c’est quand même un sacré avantage.

@Yorar justement… a moins que Blizzard est changé ça les pnjs de la Horde peuvent être évité… tu as juste a les courcircuiter en montant juste après l’entrée… Après c’est sur que si un ou deux mecs vous les aggro et ramène c’est foutu
Ensuite notre dernier cim se prend très facilement car éloigné des PNJ contrairement à celui de dun baldar qui est défendu par tous les pnj

On a quelques tout petit avantage mais la horde ne défend que très rarement et ne les utilisent pas . Si bien que quand vous étes chez nous c’est foutu vu que notre base est très facile a prendre

Je sais pas si un tel anneau à déjà existé, celui que je ne mentionne pas est un simple anneau (le pnj en propose 3, aucun ne permet de se tp).

Mais je sais qu’il y a le bijou qui permet de se tp, celui-ci est gratos auprès d’un pnj à l’extérieur du bg (là où il y a le vendeur de stuff), et peut-être dans le bg aussi j’ai pas fait gaffe.

Coté alliance on peu recup le bijou auprès d’un nain à l’entrée du bg devant la grille. Quand la grille s’ouvre, le nain se retrouve entre le fortin sud et l’écurie. J’ai malheureusement oublié son nom.

En plus du bijou (qu’il faut équiper) on peut aussi avoir un jouet qui tp à la base. 2 min de cd.
Coté alliance, c’est la naine complètement à gauche devant la grille, au début qui le donne.

Vous devez avoir pareil coté horde.

Des bijoux, donnez-les moi !!!
P’tite référence à Légion. :laughing:

Effectivement j’ai confondu anneau et bijou.
Le pire c’est qu’en jeu aussi je me suis trompé, j’ai passé 5 minute dans le sacà chercher l’anneau alors qu’en fait c’es tun bijou…

M’envoyez pas détruire l’anneau unique pour sauver la terre du milieu, je risque de le perdre…

Je confirmerais ça un testament sous pneu, merci pour l’info !!

Arf déso je l’ai pas :disappointed_relieved:

J’ai dis qu’il est gratos, mais je crois qu’il faut clean la quête de tuer le boss en face pour le débloquer, je suis pas sûr.

Moi le pnj me le propose gratos, comme pour le pnj qui te propose un tabard que tu as déjà débloqué mais que tu n’as plus en ta possession.

Faut que check ça.

C’est surtout pour mes rerolls, je vais pexer pas mal là bas je pense.
J’ai du chopper ce bijou à Wotlk j’ai plus aucune idée des prérequis à part la faction.

C’est une histoire de quêtes, d’upgrade du bijou via la réputation, mais rien de tout ça dans l’Altérac de l’event.

1 mention « J’aime »

Merci, je vais aller voir si le pnj me le propose pour les rerolls au cas où.

Des petits démons sur les îles brisées qui répétaient ca tout le temps. ^^
Ils disaient aussi « je vais vous tuer, et prendre vos affaires !!! » :smile:

Meh. Chaque faction a ces avantages dans alterac mais de manière générale l’alliance a toujours été meilleure dans les bg en grand nombre.
Genre l’île des conquérants pour la horde c’est la même galère pourtant le bg est beaucoup plus symétrique

Du coup j’ai pas trouvé, si tu aurais le nom du jouet coté ally :pray:

Bah “insigne foudrepique”. En toute simplicité.

https://fr.wowhead.com/item=169297/insigne-foudrepique

La version horde :
https://fr.wowhead.com/item=169298/insigne-loup-de-givre#

Et le vendeur horde :
https://fr.wowhead.com/npc=154473/voggah-mortepoigne

Le mec n’est là qu’avant l’ouverture de la grille au début du bg. Ensuite, il sent que ça va taper dur et se casse finir son flan au quetsches.

1 mention « J’aime »

Faut clean la quête qu’il donne au préalable et retag le bg pour avoir accès à la partie vente pour acheter l’item, merci beaucoup pour les liens !!

1 mention « J’aime »

Sinon, une question sur ce BG : est-ce intéressant de pexer dessus ? Il y en a qui ont essayé ?