Monture de classe legion à shadowland

Bonjour .

J ai vue qu il était possible d obtenir la monture de classe Legion même à shadowland .

Je suis guerrier j ai fini
-conquete de la tombe ( quetes des îles brisés)
-et le domaine de classe

Mais le valarja au îles brisés ne me donne pas la quête poir parler à Odin et faire la quête de la monture.

Quelqu’un a une idée ?
Je suis preneur.

je ne saurai pas t’aider sur ce qu’il te manque mais sache qu’elle est encore disponible ça c’est sur je l’ai fait y a 2 mois la warrior

1 mention « J’aime »

Hello, tu as fini Conquête de la Tombe avec ton guerrier ou avec un autre personnage ?

Il faut refaire le HF sur chaque perso sur lequel tu veux débloquer une monture de classe (je l’ai fait 11 fois l’été dernier 🥲).

Hey, as-tu fini toutes tes quêtes d’armes prodigieuses de chaque spé et obtenu le haut-fait « puissance déchainée » ?

après un petit check il semblerai que tu n’ai pas débloqué tes trois armes prodigieuse peut être sur ton guerrier? c’est ça qu’il doit te manquer

Salut,
Je suis allé voir et en effet tu as bien tout les pré-requis sur ton guerrier. Est-ce que tu as activé l’affichage des quêtes de bas niveaux sur ta minimap ?

Va voir sur les îles brisées un pnj te donneras ta quête, par contre me demande pas le nom^^

Oui j’i ai bien fait les HF conquête de la tombe / domaine de classe / et les 3 armes prodigieuse débloquées .
Le pnj sur l ile brisé s’appelle Valarja-chanteguerre , mais il ne me donne pas de quêtes .
Je viens de faire une quête avec Magni dans le doute mais tjs rien

j ai pas fait Argus par contre ni les 4 zones avec les piliers ( larme d élune marteau haut roc est ) peux être c’est ça ?

C’est donné par UN Chanteguerre Varlarjar. Il y en a plusieurs dans la zone. D’où ma question :

Non tu as tout fait.

Tu n’as pas besoin de les faire normalement. Par contre chez certains la suite de quêtes peut être bloquée par les HF « Héraut de la lumière » et la Main du Destin (donné par Kadghar à la citadelle pourpre, la quête reloue avec Velen à l’exodar) essaie de faire ça on ne sait jamais ça prend pas longtemps. Ce HF est d’ailleurs nécessaire pour accéder à Argus, mais tu n’as pas besoin de faire Argus pour obtenir ta monture.

Sinon vérifie que tu n’as aucune quête à prendre dans ton domaine ou à la halte de la délivrance et que tu n’as aucune quête en attente dans ton journal sous « Campagne de classe » « Campagne de guerrier » et « Armes prodigieuses » (si oui, il faut les finir).

…mais avant tout ça, supprime ton cache dans ton dossier wow et reco toi, parfois la quête n’apparaît pas à cause de ça.

Est ce que tu as fait la quête http s://fr.wowhead.com/quest=43425/une-arme-h%C3%A9ro%C3%AFque#english-comments

?

YES !!! merci a tous pour votre aide précieuse .
je suis retourner a la halte et en fait même avec les quêtes bas lv afficher le « ! » ne s’afficher pas .
je parler donc au mauvais " chanteguerre Valarja .
si jamais un petit guerrier perdu ce retrouve un jour sur ce post
le PNJ est en haut des escalier de la halte sur la droite a coté d un Drake violet .
Merci a tous <3

Bah oui de rien. Il faut lire les messages de tout le monde.