Montures Tauren

La monture d’obsidienne (joaillerie) rend bien.

Pour la volante, la fiole des sables

les montures de Draenor sont top, mais je ne me souviens plus de leur nom…sabot fourchu je crois !!!

1 mention « J’aime »

franchement je m’éclate à mette mon tauren sur le couineur l’entourloupeur, j’ai l’impression qu’il pourra jamais revoler si je me pose X )

1 mention « J’aime »

Idem je prend la couineur. Avoir une souris plus grosse qu’un gnome/nain/gobelin c’est tjr marrant

1 mention « J’aime »

Pareil, la souris, le top du top pour un Tauren.

Le chariot à bétail serait pas mal s’il était implémenté.
Monture avec possibilité d’entasser 15 taurens dedans. Destination Ombreterre pour les âmes, tous les restaurants de Lune d’Argent pour les corps.

3 mentions « J’aime »

du coup ils l’ont filé au worgen ! A vanilla ils ont expliqué qu’ils ne le mettrient pas parce que ca serait pas jsute patati patata… je te dis pas le seum des tauren a cata lol. Et le pire c’est que les worgens aussi ont ralé parce que du coup ils leur manqueraient 2 montures et ils ont eu les montures en plus lol

le plus gros coup de p**te de bli².

1 mention « J’aime »

Sur ma Tauren paladin, le « méca-cavale de cauchemard » ou le « Tout-terrain Xiwyllag » lui vont bien, sur ma chaman Tauren de Haut-Roc, c’est « Gorus cochon porte-bonheur » qui lui va bien, pour le côté comique.

Après le golem céleste, ça passe, Gardien du bosquet pour ma druide aussi, les Noble-bois de Haut-Roc, Kodo, il y a aussi quelques drake qui lui vont bien.

Mais…c’est méchant, mademoiselle la voleuse.

1 mention « J’aime »

Les kodo ont eu ce lifting à legion, du moins celle sans armure, les kodo lvl 20 quoi. Après moi j’utilise jamais les montures 40, faut tjrs qu’ils nous foutent des yeux à la Raiden sur toutes les montures.

J’aimerais bien avec la moto mort-sur-roue.
Mais apparemment, elle est toujours disponible IG mais on ne peut pas l’avoir…
Du coup j’ai rien compris.

" Réservée à la Horde, cette monture est la conclusion de la grande série Azeroth choppers remportée par cette faction. Chaque joueur de la horde qui s’est connecté entre le 25 juillet et le 30 septembre 2014 à valider le tour de force Mort-sur-roues de seigneur de guerre et ainsi récupéré cette moto."

Tu as la version Alliance qui est juste disponible :

Motolame de champion

S’achète auprès de Paulie à Hurlevent dans la Vieille ville pour la somme de 100 000 pièces d’or. Il s’agit du Chopper de l’Alliance, celle de la la Horde ayant été offerte aux joueurs.

Un infernal peut-être, ça doit avoir la force de porter une vachette.

Pourquoi ? Y a des taurens qui jouent autre chose que Druide ?

Ma chasseresse te regarde mechamment è.é

Les taurènes guerrières sont tellement belle :heart:

Ha voilà pourquoi elle est toujours dans la catégorie de monture obtenable…
Je me rappelle même pas si j’ai joué durant cette période. Mais bon… je jouais pas côté horde à l’époque. :frowning:

J’ai fini par detester les taurens druide! Tellement j’en vois à tout les coin de rue.

La moto orque on pouvait l’(avoir avec un tour de force au pré-patch WoD je crois, avec l’invasion horde de fer il me semble, j’ai l’ai eu là en tout ça. Mais je ne sais plus les pré-requis. Par contre si on achète la moto alliance, ça ne donne pas celle horde, evidement.

On peut jouer autre chose que Druide ???

regarde le druide d’un oeil mauvais

La base du tauren c’est les éléments (la terre mère) et la chasse, le druidisme je laisse ça au elfes. Le druidisme c’est tellement un truc de tauren qu’ils ont eu besoin des elfes pour l’apprendre. C’est une base elfique, pas tauren. Du coup on a des taurens elfisé.