Morsure de kevinie

Je voulais juste savoir si blizzard allez revoir son cd, 10 minutes c’est énorme …
Une petite révision à la baisse ne serait pas un luxe :wink:

Et moi pour le papa Blizzard, j’aimerai qu’on enlève le DR pour le hunt.

Merci :blush:

On me dit dans l’oreillette qu’ils ont bien prévu de le faire, d’ici 1 an 1/2 environ, pour classic BC. Le cd sera de 8min apparemment.

Cela viendra cependant malheureusement avec un débuff hypothermie lors de l’utilisation de bloc de glace, empêchant de lancer un 2eme bloc pendant 30sec.

3 mentions « J’aime »

Mouahaha, n’importe quoi, genre Blizzard va empêcher le double bloc de glace … Puis quoi encore? Donner une invisibilité aux mages? Un pet élémentaire d’eau pour nova encore plus? Un sort de givre instant qui fais des dégâts de l’espace? … N’importe quoi :stuck_out_tongue:

… Et sinon pour l’OP bah … juste lol quoi :neutral_face:

4 mentions « J’aime »

Une réduction du cd de la prép. du rogue svp blizzard ! Thx coeurcoeur

2 mentions « J’aime »

Alors, si j’en crois la feuille de route top secrète de blizzard que seul moi connais, un modif identique à celle des mages est prévue pour les rogues, mais elle n’arrivera que dans 3 ans 1/2, pour classic wotlk :smiley:

effectivement pour le bloc …

sinon merci pour vos réponses hyper détaillées, je retrouve en vous une intelligence digne d’un poulpe eunuque des plaines de kevinie.

tu veux une réponse détaillée ?

Tu joue deja LA classe la plus op de classic, tu a une survie et un skill cap qui domine le game, ce fameux CD n’y est pas étranger, double ib double nova, double cone…

alors oui le skillcap est élevé en pvp, mais soyons clair, mage mérite plus un nerf comme le cd d’hypothermie, qu’un up quelconque

2 mentions « J’aime »

Et moi qui entend tout le temps que c’est les shadow priest (voir démo) depuis que j’ai inc sur classic, on m’aurait menti? … :frowning:

Le mage est la classe la plus abusée de wow classic.

Sans même parler du PVP rien que le fait de pouvoir faire des portails et de créer de la nourriture c’est un avantage sur les autres.

Ensuite, avoir 50 aoe pour farm rapidement c’est aussi abusé.

Tu lui mets 2-3 objets d’ingénieurs et c’est une machine, donc demander un boost quand on joue un mage/givre… mdr.

L’OP est un troll

20 caracteres

4 mentions « J’aime »

le pretre ombre domine les duel (enfin surtout coté horde hein) mais le mage domine quasiment tout

Sérieux en pvp le demo est beaucoup plus abusé que le mage ^^ 4 clic 3 dots + fear oulala c’est tres dur.

Faut arrêté de comparer les classe en 1v1, sur wow classic ça n’a strictement AUCUN sens vu que le jeu n’est pas prévu pour le 1v1.
Le 1v1 de classic se résume a un « pierre - papier - ciseaux »

Un war en 1v1 c’est une carpette. Mais si tu lui rajoute un healbot, ça deviens une machine de guerre.

La force de wow classic justement c’est que CHAQUE classe a ses forces et ses faiblesses qui sont très marquantes. Et c’est justement pour ça qu’il y a plein de conso / outil existant pour wow classic qui permette d’augmenter ses chances face à son adversaire.

Exemple : Un war versus un mage givre, le war ne sert a RIEN … par contre tu lui met un elixir de resistance au givre, une FAP, un reflecto, etc … Bah la, il aura ses chances

2 mentions « J’aime »

Effectivement l’OP est un troll :joy:

Les gens ne voie que leurs Epeniche personel, le jeu d’équipe les jeunes ne savent plus ce que c’est
Mais gros +1

en gros sur le forum, ce sont les mêmes poulpes qu’en bg okok, impossible d’aborder un sujet sans que ça dérape

Un avantage, c’est que vous vous auto-félicitez, c’est du lourd à ce niveau :wink:

Sinon vous êtes libre un mercredi soir j’organise un dîner ^^

Bon il a pas tout faux, jouant une classe sans immunité ni heal (hunter), le triple dot suffit à me tuer. Et mon trinket ne casse pas les fear. Au mieux je peux esperer emméner le démo avec moi dans la tombe.

Mais là où il se plante, c’est que le mage est assez haut dans la chaîne alimentaire pour pas avoir besoin d’un up supplémentaire

Il est même tout (tout) en haut à partir du moment où c’est lui qui engage.
Un demo est moins pénible car il te file pas entre les pattes une fois dessus

Mouais non, suffit de regarder les tournois de duels, les démos sont largement au-dessus et gagnent absolument à chaque fois (même avec des règles en place pour les rendre moins puissants, c’est dire!)

En bg les deux classes sont bien differentes, c’est difficile à comparer.