Mort du pvp RIP

Il est justement la le problème, ils forcent les gens a aller dans un format qu’ils n’aiment pas. Ils concentre toute les recomp jcj valable a des cotes ridiculement haute autour de ce seul format joué par quoi? 12 mec et leur 23 reroll?

Pour le rbg pardon mais je crois bien que ce format est encore plus désert que les iles explo jcj de bfa et ça fallait le faire tout de même.

Pour moi ils devraient stopper l’hémorragie de joueurs pvp en modernisant d’urgence le système de rang d’honneur (inutile actuellement) qu’on gagne dans toute les activités jcj, ainsi le joueur pvp serait libre de s’investir dans le format de son choix et pouvoir avoir des récomp a la hauteur de son investissement.

Comme j’ai dit précédemment

My bad j’ai lu un peu vite. (après on peut pas nier non plus qu’il est actuellement plus simple de se stuff en pve qu’en pvp).

Purification par le feu l’oblige du coup .

Après oui, il y a plus de “facilité” de se stuff en PvE, c’est surtout du fait que ta plus de sources, la ou ils n’ont pas prévu le coup en JcJ.

Et encore… en S1 ça droppait régulièrement et puis ils ont nerf le truc, personne n’a compris pourquoi .

Mais si je devais choisir, je dénoncerais plutôt en priorité tout ce qui gangrène le pvp plutôt que de dire comme l’op que si il perd en JcJ c’est car il a 5 point de moins (Comme le mana rift/ la gpyro , les dégats astronomiques du nouveau lasso et les nombreux items “absorbent les 36 jours de dégats suivi” )

Faux, j’ai croisé que de ça durant mes arènes là. On verra dans une semaine si ça c’est calmé et qu’ils retourneront en PvE LMAO.

Je pense qu’ils devraient tout de même remettre un stuff résilience ou PvP différencient le PvE bois, car il y a de nombreux joueurs ne voulant pas PvE n’ayant pas le choix pour pouvoir être un minimum viable en PvP. D’autant plus que ça loot jamais même avec 10 win d’enchaîné :confused:

Par contre je te rejoins sur le fait que l’équilibrage là, en ce moment plus qu’avant est une honte. J’ai jamais hardstuck comme là je le fais en 1K6. Peut être que je croise trop de Gladiateurs, mais ça n’a jamais été un problème pour moi à Légion donc bon … J’ai toujours PUSH D1 en PvP. Bref… On verra si Mercredi prochain ils comptent laisser l’hémorragie ou la panser.